Follow:
Lifestyle, Make Up

Haul parisien.

Il y a deux semaines maintenant, j’étais en voyage à Paris pour trois jours avec mon amoureux afin de se détendre et de souffler après nos examens. Lors de ce séjour dans la capitale française, je n’ai pas su résister à faire un petit saut chez Kiko et également chez Sephora. Et comme à mon habitude, j’ai craqué pour quelques produits que je ne regrette absolument pas d’avoir achetés. Petit zoom sur ceux-ci à la suite de ce petit blabla.

On commence avec mes deux coups de coeur de mes achats : un rouge à lèvres Kiko ainsi qu’un crayon à lèvres mini trouvé chez Sephora. Comme je vous l’avais déjà dit dans mon article sur le Divine Wine de Gemey Maybelline, je suis devenue amoureuse des rouges à lèvres bordeaux/rouges vin. Et parmi tous ceux que proposent la boutique Kiko, j’ai jeté mon dévolu sur le Smart Lipstick 934, un beau rouge vin crémeux. L’application est tellement facile et puis bien qu’il ne soit pas mat, la tenue est vraiment extra. De plus, il est très agréable à porter.

Ensuite, je me suis dit qu’il était temps de m’acheter un crayon à lèvres tellement ma collection de ràl grandissait et étant donné que j’ai plus de rouges à lèvres foncés que de clairs, j’ai misé sur le 05 Deep Aubergine de chez Sephora, un des crayons à lèvres mini de la marque. Je ne connais pas particulièrement les produits de la marque (et oui, pas de Sephora en Belgique et les frais de port sont exorbitants), je me suis dit que j’allais tester. Et woaw, il est vraiment extra. Contrairement à mon MAC qui n’est pas agréable à appliquer, celui-ci est juste parfait. La couleur s’accorde avec tous mes rouges à lèvres rouges foncés, la mine glisse très bien sur les lèvres et permet vraiment aux rouges à lèvres de tenir des heures. Pouce bien haut pour ce petit bijoux.

Ca fait un moment que je cherche un beau bronzer/contouring car les miens je trouve qu’ils ont trop de sous ton orange et du coup, je n’en porte presque jamais alors que j’adore ça. Chez Kiko, j’ai demandé conseil à une vendeuse qui m’a conseillé ce trio : contouring/blush/highlighter. Lors des swatchs au magasin j’ai été plus qu’emballée et puis pour 15€, je trouvais que c’était la combo parfaite.

Lors de ma première utilisation, je peux vous dire que j’étais conquise. Le bronzer est juste parfait et le blush .. Je rêvais depuis longtemps d’en avoir un aussi discret. Un beau rose pâle, léger, qui est parfait pour la vie de tous les jours. Par contre, énorme déception pour le highlighter qui ne ressemblait en rien à ce que la vendeuse m’avait montré dans le magasin. Elle, en un coup de doigt elle avait beaucoup de matière et moi, je dois frotter plusieurs fois avec mon doigt pour avoir quelque chose de potable. Le matière est fort sèche, peu visible et d’ailleurs je peux le voir rien qu’en regardant ma palette. Je dois sans doute être tombée sur une mauvaise composition et ça me déçois. Mais mis à part ça, je ne regrette pas mon choix.

Je termine cet article avec ces trois petits fards à paupière trop mignons de chez Sephora. A vrai dire, ce n’est pas un achat, mais plutôt un cadeau reçu par le magasin pour mon anniversaire (même si ouais en fait c’était le 2 décembre dernier). Une fois ma carte scannée, le vendeur me dit tout content « Voilà votre cadeau pour votre anniversaire ». J’étais trop heureuse moi en sortant du magasin, vous pouvez demander à mon copain. En plus ils sont facilement transportables et les couleurs sont tops. Il y a donc trois fards, un beige, un marron et un brun glacé (tous nacrés). En clair, trois couleurs pour un maquillage simple et parfait pour la vie quotidienne. Le marron sur la paupière mobile, le beige en coin interne et sous l’arcade sourcilière et le brun glacé en coin externe et hop le tour est joué. Je ne regrette pas du tout mon passage chez Sephora ! *bigsmile*

Vous connaissez ces marques ? C’est quoi vos produits préférés ?

♡ WITH LOVE,
LUCIE.
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

2 Comments

  • Reply ctrendy

    Le bronzer a l’air top!! Dommage pour l’illuminateur parce que ce genre de palette c’est trop pratique a emmener en voyage sans rien prendre de plus quand tous les fards nous plaise aha 🙂 xoxo

    13 février 2016 at 18 h 37 min
    • Reply Lucie

      Je suis d’accord, c’est super pratique car j’ai le même genre de chez Sleek mais juste avec le bronzer et le highligther mais je râle trop qu’il ne se voit pas celui de ma palette .. Enfin tant pis. 🙁

      18 février 2016 at 15 h 51 min

    Leave a Reply