Follow:
Beauty, Make Up

Palette Blaze Of Glory de Catrice.

Je suis de retour de Paris. ♥
Ce fut 3 jours extra en amoureux. Maintenant on est prêt à attaquer les cours pour ma part, et le stage pour l’amoureux.
Avant de partir cependant, je me suis rendue chez Kruidvat et là, je suis tombée nez à nez avec cette nouvelle palette édition limitée de Catrice. Et même si monsieur m’a dit de ne pas craquer car j’en ai déjà beaucoup, je n’ai vraiment pas su résister. Admirez-moi ce packaging, ces fards … Vous aussi, vous succomberez.

Ce qui m’a tout de suite attiré avec cette palette, c’est son packaging. Du blanc, des petites étoiles dorées un peu dispersées sur la palette et le nom de la marque discrètement mise en bas à droite. Une fois que vous l’ouvrez, vous tombez sur un grand miroir, idéal pour prendre cette palette avec soi en voyage. De plus, le haut de la palette contenant le miroir tient debout tout seul, ce qui est pratique pour se maquiller, se regarder. Les fards quant à eux sont sous formes d’arrondis et partent d’un fard beige clair mat en haut en gauche pour terminer avec un noir mat également en bas à droite. Des tons nudes, ils sont parfaits pour tous les types d’yeux. Et pour finir, comme tout le monde ne se balade pas avec ses pinceaux en poche, un pinceau avec deux embouts mousse se trouvé également dans la palette. Ce qui est là, encore un vrai point positif.

La palette se décline donc en différentes teintes de bruns. Il y a en tout 8 fards à paupières. Du beige, du champagne irisé, du marron mat et même du noir. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les occasions. Associez les couleurs les plus claires avec en coin externe un brun léger et nacré – ou mat – pour intensifier le regard et utilisez des couleurs plus foncées avec le fard champagne irisé en coin interne pour agrandir l’oeil. Après, libre à vous de mélanger les couleurs à votre aise et selon vos goûts.
Quant à la tenue des fards par contre, mon avis est assez mitigé. Je regrette le fait que les couleurs – surtout les plus claires – ne soient pas aussi pigmentées comme je l’aurais espéré. Les couleurs claires ne se voient presque pas et il faut mettre une bonne couche de fards pour que la couleur se voit. Mais la tenue est très bonne et je n’ai remarqué aucune chute.

Malgré ce point négatif, je ne regrette absolument pas mon achat et pour 7,99€, le rapport qualité/prix est vraiment présent. C’est dans l’ensemble une très bonne palette, idéale pour plusieurs occasions, pour des maquillages discrets comme pour se rendre à l’école ou aller au boulot et les fards plus foncés sont vraiment top pour des maquillages de soirées. Si vous débutez et que vous cherchez une palette dans les tons nudes, je vous la conseille vraiment.

Vous connaissez la marque Catrice ? Si oui, vous en pensez quoi ? Vous avez des produits coup de coeur ?

♡ WITH LOVE,
LUCIE.
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply