Follow:
Beauty

Première commande Aliexpress.

Il y a maintenant un peu plus d’un mois, j’ai commandé sur le site Aliexpress un set de 8 pinceaux. Ça fait plusieurs mois que je voyageais sur le site à le recherche de petits gadgets pour le maquillage et là, je suis tombée sur la catégorie des pinceaux de maquillage. Que ce soit pour le teint ou pour les yeux, on peut en trouver de toutes sortes et également dans toutes les gammes de prix. On y trouve des pinceaux individuels, ainsi que plusieurs sets en tout genre. C’est réellement une petite mine d’or.

Après avoir voyagé de page en page, j’ai fini par opter pour ce set. Un set de 8 pinceaux spécialement dédié pour les yeux. Rien que sur les photos, ils m’ont tout de suite attirée. Il faut dire que le noir et le doré, je suis fan alors il m’était tout simplement impossible de les laisser là. Du coup, une fois la commande passée et acceptée, il me tardait de les recevoir. Il faut cependant savoir qu’une fois que vous commandez sur le site Aliexpress, il ne faut pas être pressé de recevoir votre colis car il faut entre 15 et 36 jours d’attente. Ben oui, ça peut se comprendre quand on sait que tout est made in china et que la livraison est gratuite.

J’ai reçu ma commande il y a environ 2/3 semaines alors que je l’ai passée le 26 décembre 2015. J’étais toute pressée de les ouvrir et surtout de les essayer quand je les ai vu dans leur petit emballage. Car oui, chaque pinceau est précieusement emballé dans un emballage en plastique. Mais là, quand j’ai tout ouvert, j’ai remarqué qu’ils puaient. Ils puaient la colle, une odeur vraiment immonde. J’avais récemment lu sur le blog de la belle Laeticia que pour elle aussi ses pinceaux commandés sur Aliexpress sentaient très fort la colle. Malgré ce léger problème, j’ai trouvé qu’ils étaient très doux et je n’avais qu’une hâte, c’était de les essayer. Et ce fut chose faite une fois après un bon nettoyage (et ça, je vous le conseille vivement). Ces pinceaux sont vraiment une pure merveille. Ils sont doux, ils prennent vraiment bien la matière et la dépose parfaitement bien en évitant les chutes. Parmi les 8 pinceaux, on en retrouve de toutes tailles et de toutes formes. Deux pinceaux fluffly pour estomper les fards entre eux, un pinceau biseauté fluffy, deux pinceaux crayons, un pinceau plat pour déposer les fards sur la paupière mobile, un petit pinceau plat pour le dessous des cils inférieurs, un pinceau petit pinceau biseauté soit pour faire son trait de liner soit pour dessiner ses sourcils. Un set vraiment complet et très utile. Et pour finir, un dernier point positif : ils ne perdent pas leurs poils quand on les lave. Cette commande est réellement un coup de coeur et pour 2,68€, ça vaut réellement le coup.

Vous connaissez Aliexpress ? Si oui, vous avez déjà passé des commandes sur ce site ? Qu’en pensez-vous ?

♡ WITH LOVE,
LUCIE.
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

3 Comments

  • Reply Melissa

    Hello toi !

    J’ai, moi aussi, testé des pinceaux dans ce style. Contrairement à toi j’ai effectué ma commande sur eBay, j’ai un peu de mal avec aliexpress… La livraison a été tout aussi longue que pour toi mais j’ai eu la bonne surprise de constater que mes pinceaux ne sentaient pas le chimique, alors que j’ai très souvent lu qu’il y avait une forte odeur de colle ou de plastique ! C’était mon premier point positif! Pour la qualité je suis du même avis que le tien, je « teste » mes pinceaux depuis 6 mois environ et j’en suis toujours ravie, j’en parle un peu plus longuement sur mon blog d’ailleurs, j’ai consacré une revue la dessus il y a quelques jours si ça t’intéresse 😉

    Bonne soirée!

    3 février 2016 at 21 h 31 min
  • Reply EstelleTestForYou

    J’avoue que je suis bien tenté ! Tu nous dira si ils tiennent sur la durée après plusieurs lavages ? ?

    3 février 2016 at 23 h 20 min
  • Reply le Monde de Jenn

    coucou
    je ne me souviens pas avoir commandé sur aliexpress mais sur un truc tout comme (lightinthebox ou quelque chose comme ça; le principe est le même).
    Je n’ose pas trop prendre du makeup car j’ai la peau fragile mais quelques fois on se laisse tenter. Tes pinceaux sont beaux et on l’air pas mal du tout.
    Et pour le prix… y’a pas photo lol.

    4 février 2016 at 12 h 05 min
  • Leave a Reply