Follow:
Beauty, Make Up

Un contouring parfait avec Gemey Maybelline ?

Avant de commencer cet article, je tenais à vous dire que mon esprit est ailleurs car hier, mon pays, la Belgique, a été attaqué dans sa capitale par des attaques terroristes. Les drames de ce genre, on se dit que ça ne nous arrivera pas, que ça n’arrive qu’aux autres. Jusqu’au jour où la réalité nous rattrape et que ce jour qu’on aurait espéré ne jamais connaître fini par arriver. Mes pensées vont tout droit aux victimes ainsi qu’à leur famille. Mais il faut continuer à vivre et pour me changer les idées, j’ai besoin d’écrire.

On ne présente plus le Master Sculpt de Gemey Maybelline. Comme vous avez pu le constater dans mes anciens articles, je suis fan de la marque. Depuis quelques temps je cherchais un kit contouring qui ne me décevrait pas. Des kits, j’en ai essayé plusieurs : Sleek, Kiko et autres. Et à chaque fois, je finissais par être déçue. Pourquoi ? Un bronzer qui tire trop vers l’orange, un highlighter qu’on ne voit presque pas.

Et puis en me balandant chez Di – like always – j’ai découvert ce petit boitier chez Gemey Maybelline. La marque propose deux teintes, la 1 pour les peaux claires et la 2 pour les peaux plus foncées. Ayant une peau claire, j’aurais pu me diriger vers la première teinte, cependant je ne voulais pas retomber dans le panneau et après avoir swatché le bronzer sur ma main, je n’ai pas hésité une seconde. J’ai donc opté pour la n°2 car pour une fois, le bronzer tirait vers le brun et non vers l’orange. Avais-je trouvé le kit contouring parfait ? Et ben à vrai dire, je pense bien que oui.

Le packaging est déjà tout mignon. Une petite boîte, carrée, facilement transportable lors de vos voyages. Le boîtier comprend deux parties : la premier contient le bronzer ainsi que le highlitgher, la deuxième partie du boîtier quant à lui comprend un miroir ainsi qu’un pinceaux spécialement conçu pour l’application. Le tout est donc vraiment très pratique et bien que le pinceau ait des poils assez rêches, il permet une bonne application de la poudre. Celle-ci est d’ailleurs très facile à estomper, ce qui donne un fini halé à la peau. Le highlighter quant à lui n’est pas aussi pigmenté que je l’aurais souhaité, mais il me sert tout de même de fard à paupières. Ben oui, pourquoi pas après tout ? Combiné avec un blush, le rendu est vraiment discret et très naturel. Si je devais citer un point négatif, c’est que rien ne sépare le bronzer et l’illuminateur et donc le tout se mélange facilement et comme les deux poudres sont un peu poudreuses, il y en a partout quand on en prélève avec un pinceau. Mais à part ce petit défaut, c’est réellement un coup de coeur et je n’hésiterai pas racheter ce produit quand je l’aurai terminé.

Quel est votre kit contouring ou bronzer favoris ?

♡ WITH LOVE,
LUCIE.
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

7 Comments

  • Reply virgiinieg17

    Je l’utilise aussi et j’adore ? très bon choix

    23 mars 2016 at 17 h 23 min
  • Reply ninadorsimontlivebe

    Oh c’est vrai qu’il a l’air bien ? J’ai aussi la peau claire et les couleurs ont l’air parfaites !

    23 mars 2016 at 19 h 14 min
  • Reply La revue de Claire

    Les couleurs sont vraiment belles

    23 mars 2016 at 20 h 20 min
  • Reply Louise Martin

    Oui la vie continue. Je continue fièrement ma vie bruxelloise.
    Les photos sont très jolies. C’est un joli article. Merci !

    14 avril 2016 at 10 h 31 min
    • Reply Lucie

      Merci beaucoup ! 🙂

      21 avril 2016 at 19 h 10 min
  • Reply dearvogue

    ça fait longtemps que j’ai envie d’acheter une palette contouring mais il faut vraiment savoir l’utiliser…

    http://dearvogue.com

    15 avril 2016 at 14 h 11 min
    • Reply Lucie

      Oh tu sais, l’application du bronzer est vraiment simple ! Tu trouveras plein de tuto sur internet. 🙂

      21 avril 2016 at 19 h 09 min

    Leave a Reply