Follow:
Lifestyle, Movie

5 films « teen » à voir sur Netflix

Je vous ai concocté une liste de 5 films "teens" disponibles sur Netflix. Je pense ne pas être la seule à aimer ce genre de films, alors voici mes coups de coeur du moment.

Depuis quelques semaines, on voit de plus en plus de films « teenageers » débarquer sur Netflix et je ne sais pas vous, mais j’aime encore bien regarder ce genre de films un dimanche après-midi ou quand je suis seule. C’est bon enfant, on sait ce qu’il va se passer, mais que voulez-vous. Je trouve toujours les histoires mignonnes.

Ma liste des 5 films

Je vous ai concocté une liste de 5 films « teens » disponibles sur Netflix. Je pense ne pas être la seule à aimer ce genre de films, c’est pourquoi je vous partage mes coups de coeur du moment.

To all the boys I’ve loved before

Je vous ai concocté une liste de 5 films "teens" disponibles sur Netflix. Je pense ne pas être la seule à aimer ce genre de films, alors voici mes coups de coeur du moment.

« Depuis son plus jeune âge, quand Lara Jean a un coup de cœur, elle vide ses sentiments sur papier en écrivant des lettres d’amour, une pour chaque garçon qu’elle a aimé, qu’elle n’envoie jamais et conserve dans une boîte. Ces lettres sont le seul moyen pour elle d’ouvrir son cœur et de dire toutes les choses que jamais elle n’exprimerait dans la vraie vie. Mais un jour, Lara Jean découvre que ses lettres secrètes ont toutes été postées. Le pire dans cette situation c’est que l’une d’entre elles est pour Josh, le petit copain de sa sœur pour lequel elle a eu le béguin. Pour que ce dernier pense que Lara Jean n’est pas amoureuse de lui, elle décide de s’engager dans une fausse relation avec Peter, également l’un des garçons de ses lettres. »

Sans nul doute mon premier coup de coeur ! Et si comme moi vous regardez souvent Netflix, vous n’avez pas pu passer à côté. Il faut savoir que ce film est une adaptation du livre du même nom écrit par Jenny Han. Je ne connais absolument pas, mais ce film m’a vraiment donné envie de lire le bouquin. En ce qui concerne l’histoire, je la trouve touchante tout comme les acteurs. Une mise en situation un peu honteuse pour l’héroïne, mais je trouve que ça change un peu. Bref, à voir et surtout, à revoir.

note4-netflix-series

Sierra Burgess is a loser

Je vous ai concocté une liste de 5 films "teens" disponibles sur Netflix. Je pense ne pas être la seule à aimer ce genre de films, alors voici mes coups de coeur du moment.

« Un cas d’identité erronée se traduit par une romance inattendue lorsque la fille la plus populaire du lycée et le plus grand rejet de l’école doivent se rassembler pour conquérir leurs coups de cœur. »

Dernier film en date que j’ai regardé, celui-ci a également été mon coup de coeur. On part sur une histoire assez banale, de la fille peu populaire et moins attirante physiquement qui fini par craquer pour un beau gosse. Gros gros résumé, je n’ai pas envie de tout vous spoiler, mais j’ai bien été contente de retrouver Noah Centineo (acteur dans To all the boys I’ve loved before), mais surtout Shannon Purser que l’on a pu voir dans la première saison de Stranger Things. Un casting tout mignon et une histoire qui fait son effet. Que demander de plus ?

note4-netflix-series

The Kissing Booth

Je vous ai concocté une liste de 5 films "teens" disponibles sur Netflix. Je pense ne pas être la seule à aimer ce genre de films, alors voici mes coups de coeur du moment.

« Elle Evans est une lycéenne de 16 ans qui a essayé, mais n’a jamais été embrassée, jusqu’au jour où elle se retrouve dans le kiosque à bisous. Elle est alors emportée dans une romance interdite avec le garçon le plus beau de son lycée et qui est aussi le frère aîné de son meilleur ami. Dans leur amitié, il y a des règles et la règle 9, Elle l’a enfreint. L’amour est-il plus fort que l’amitié ? »

On sait tous comment tout ça va se terminer, après tout ce genre de films est totalement prévisible, mais j’ai vraiment adoré The Kissing Booth. Et surtout, j’ai eu un gros crush pour Joey King et Jacob Elordi que je ship totalement trop trop trop. Ils sont beaucoup trop mignons, tout comme l’histoire qui m’a fait un petit boom au coeur. A regarder sans modération.

note5-netflix-series

Rip Tide

Je vous ai concocté une liste de 5 films "teens" disponibles sur Netflix. Je pense ne pas être la seule à aimer ce genre de films, alors voici mes coups de coeur du moment.

« Apres la publication d’une vidéo embarrassante, une mannequin New-Yorkaise décide de fuir son quotidien en rendant visite à sa tante en Australie. »

Ma petite déception dans cette liste, bien qu’il soit agréable et gentil à regarder. L’histoire n’est pas des plus folles, un peu moins romantique que ces 4 autres films, mais c’est sympa. Les paysages sont juste magnifiques et je trouve Debby Ryan vraiment sublime dedans. Mis à part ça, je ne sais pas trop quoi dire, j’ai l’impression qu’il a duré 20 minutes, même si j’avoue avoir eu du mal à être 100% attentive, oups.

note3-netflix-series

Reality High

« Quand une élève brillante attire enfin l’attention du garçon sur qui elle a flashé, elle devient l’ennemie n°1 de son ex, une célébrité des réseaux sociaux. »

Le dernier de ces 5 films, mais c’est sans nul doute celui qui fait le plus réfléchir et qui est totalement dans l’air du temps. On se rend compte, selon moi, de l’importance qu’on accorde un peu trop à notre image sur les réseaux sociaux, ce qui peut-être, en fin de compte, néfaste pour un bon nombre d’entre nous à trop nous exposer. Il se laisse facilement regarder, j’ai beaucoup aimé l’actrice principale et en fin de compte, il m’a fait pas mal réfléchir.note4-netflix-series

Quels sont vos coups de coeur du moment sur Netflix ?

Share:
Previous Post

You may also like

4 Comments

  • Reply Manon Fernandez Blin

    Hello ma belle,

    Merci pour cette chouette sélection de films. Moi qui ne savais pas quoi regarder en cette première soirée d’Automne, je crois que mon choix est fixé désormais, ce sera Sierra Burgess. Sinon moi je suis dans un mood assez nostalgique en ce moment du coup, tous les matins au petit dej, je me refais des épisodes de Friends, ça me rappelle tant de souvenirs, j’avais oublié à quel point je rigolais avec cette série.
    Voilà, si tu es curieuse, je te laisse le lien de mon dernier article :
    http://www.pensinedunecurieuse.com/2018/09/sabon-un-voyage-beaute-au-cur-de-la-mer.html

    A bientôt,

    Manon.

    23 septembre 2018 at 22 h 37 min
  • Reply Tendance Clémence

    Coucou ! Cet article est vraiment top car je suis aussi fan des teen movie, pour se détendre il n’y a pas mieux ! J’ai justement regarder les deux premiers de ta liste hier et j’ai adoré ! En particulier « To all the boys I’ve loved before » il est vraiment très bien. Je note les autres pour les dimanches pluvieux 😉
    A bientôt

    24 septembre 2018 at 18 h 51 min
    • Reply thingsshesays

      Coucou !
      Oui, il est vraiment bien et j’adore ce genre de films aussi, c’est toujours bon enfant et agréable à regarder. J’espère que les trois autres te plairont. 🙂
      Bisous. ♥

      25 septembre 2018 at 13 h 09 min
  • Reply The PR Insider

    Coucou !

    Alors, en toute honnêteté, ce n’est pas du tout mon genre de séries. MAIS la première, To all the boys I’ve loved before, me titille quand même ! J’en ai lu que du bien sur Twitter. Du coup je me laisserai peut-être tenter 🙂 …

    6 octobre 2018 at 19 h 54 min
  • Leave a Reply