À propos

Si vous êtes dans cette partie, c’est que mon monde vous intéresse et que vous avez envie de savoir qui se cache sous ce blog. Je m’appelle Lucie, je suis âgée de vingt-cinq ans et je suis belge. Plus précisément, de la région liégeoise. Je viens de finir mes études en communication et je suis actuellement à la recherche d’un emploi dans le domaine de la communication digitale.

Passionnée par l’écriture – d’où la création de ce blog – j’ai décidé d’ouvrir celui-ci il y a maintenant un petit moment. Quatre ans pour être précise, bien que je n’ai pas été – parfois – des plus active. Mais ce blog, il me tient à coeur. J’en ai envie, j’ai envie qu’il fonctionne, que vous découvriez mon monde, mon univers. Un univers qui parlera de beauté, de voyage, de cuisine et de toutes ces petites choses que j’affectionne. Car oui, comme beaucoup de monde, j’apprécie énormément de choses et étant très bavarde, j’ai constamment des idées d’articles sur un peu de tout. Et puis je parle, beaucoup, parfois même un peu trop. Mais après tout, si une blogueuse n’est guère bavarde, à quoi bon tenir un blog n’est-ce pas ?!

/ Mon matériel

Presque toutes les photos sont réalisées par moi-même. J’utilise un Canon 750D avec deux objectifs : un 50mm ainsi qu’un 25mm. Je trouve tous les décors de mes photos principalement chez Action ou Casa voire également Ikea. Certaines photos ne sont pas de moi et proviennent de divers sites de photos gratuites comme Pixabay, Pexels ou encore Kaboompics.

Je retouche mes photos avec un preset que j’ai créé sur Lightroom et toutes les créations graphiques ont été faites avec Illustrator. Je n’ai aucune formation là-dedans, j’apprends par moi-même depuis des années et j’essaye de me perfectionner avec des tuto sur le web ou encore des formations en lignes. Tous les éléments en rapport avec Pinterest, je les fait quant à eux avec Canva.

| 1 Commentaire

  1. 11 mars 2016 / 14 h 20 min

    Le même prénom, à peu près le même profil (bavarde et passionnée de beaucoup de choses) 🙂
    PS : tes photos instagram sont toutes jolies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *