Follow:
Fashion

A Tribord toute avec Decathlon

Me voilà de retour de mes vacances à Corfou. Une île qui regorge de surprises et surtout de paysages magnifiques. Bien que je suis revenue déçue de 2/3 choses. Je suis donc partie une semaine avec mon copain, mais également avec mes deux nouveaux maillots de bain signé Decathlon. Et plus précisément par leur marque Tribord. La nouvelle la collection SS16 de Tribord proposent des exemplaires pour tous les goûts. De quoi profiter de vos activités favorites tout en style.

En effet, cette nouvelle gamme propose des styles différents et surtout des couleurs éclatantes. Que ce soit des maillots à couleurs unies, aux motifs exotiques ou aux imprimés géométriques noir-blanc (comme l’un des miens), vous serez la plus belle sur la plage ou au bord de la piscine. Vous êtes à la recherche d’un équipement confortable, élégant et intemporel ? Chez Tribord, vous trouverez tout — des maillots de bain structurant et rectifiant le corps, aux bikinis à triangles en passant par les balconnets à armatures.

Et le must du must, c’est que vous pouvez combiner, mixer et matcher tous les styles. Et même si l’été touche à sa fin, rien ne vous empêche de courir acheter une des pièces chez Decathlon afin de prendre de bonnes résolutions en cette rentrée 2016 et de commencer la natation. Après tout, tous les moyens sont bons pour avoir un maillot de bain en plus dans sa garde-robe (dis celle qui a une collection immense de bikinis).

Et vous, vous êtes parti en vacances cette année ?

Share:
Previous Post Next Post

You may also like

2 Comments

  • Reply Claire

    Joli séjour et jolis maillots

    13 septembre 2016 at 19 h 36 min
    • Reply thingsshesays

      Merci ! 🙂

      15 septembre 2016 at 9 h 07 min

    Leave a Reply