Follow:
Lifestyle

ADNC Style, reveal yourself

Etant étudiante en communication, je dois réaliser des stages tout au long de mes études. Cette année, j’ai décidé de porter mon dévolu sur une jeune entreprise de mode liégeoise de conseil et de relooking. Un stage qui se passe à merveille, dans un endroit au top. C’est pourquoi j’ai décidé de vous en faire un article aujourd’hui. Car je pense que ça pourrait intéresser pas mal de personnes.

adnc style reveal yourself

Avant tout, petit point sur ce qu’est ADNC.

ADNC, c’est une entreprise de mode liégeoise de conseil et de relooking. Nous organisons dans nos locaux des Fashion Show ainsi que des rendez-vous privés ! Notre équipe se compose principalement de conseillères formées par des professionnels.

Comme vous pouvez donc le lire, plusieurs services sont proposés, notamment les Fashion Show et les rendez-vous privés. Mais il y a également plusieurs ateliers organisés tout au long de l’année comme des ateliers makeup, des ateliers confiance en soi ou encore prise de parole. Je ne vais pas m’éterniser là-dessus et vous expliquer en quelques mots les Fashion Show ainsi que les rendez-vous privés.

Un Fashion Show ADNC

Un Fashion Show (entre 5 et 12 personnes max) c’est un moment entre copines dans leurs locaux où vous passerez 3 heures avec l’une des conseillères. Elle vous aura, au préalable, concocté des tenues entièrement adaptées à votre personnalité, à votre morphologie et également à vos tons. L’hôtesse qui décidera d’organiser cet événement n’aura rien à faire.

La conseillère se chargera de prendre contact avec les invités pour établir une fiche regroupant les goûts et styles de chacune afin de préparer au mieux votre soirée. Vous vivrez un moment chaleureux dans une ambiance que vous ne retrouverez jamais en magasin. Sachez que ce service est gratuit ! Vous ne payerez que les vêtements que vous emportez. De plus, l’hôtesse recevra de petits cadeaux après ce Fashion Show.

adnc style reveal yourself

Et les rendez-vous privés ?

Un rendez-vous plus intime (4 personnes maximum) avec une des conseillères. Vous aurez un contact beaucoup plus personnel avec elle. Elle sera à votre écoute tout au long du rendez-vous et vous conseillera au mieux. Les rendez-vous privés sont basés sur le long terme. Vous choisissez, en fonction de vos besoins, le nombre de rendez-vous que vous souhaitez sur la période que vous souhaitez. À nouveau, le service est gratuit et vous ne payez que les vêtements que vous emportez.

Tout au long de l’année, ADNC recherche de futures conseillères en image. C’est pourquoi ils organisent dans leurs locaux, des formations afin de devenir conseillère. La formation de base vous permet d’acquérir les bases du conseil en relooking. Ce travail de conseillère est une activité complémentaire.

Les marques présentes chez ADNC

Chez ADNC, vous pouvez retrouver tout un tas de marques. Je vous laisse avec une petite sélection.

adnc marques

ADNC vous aidera à vous révéler telle que vous êtes et à vous faire reprendre confiance en vous. Vous pouvez faire confiance à l’équipe, elle sera entièrement à votre écoute. Je vous laisse leur page Facebook si vous souhaitez aller liker et avoir des informations supplémentaires sur leurs événements et services: ADNC Style !

P.S. : la toute première collection masculine débarque bientôt .. 😉

adnc pilgrim

Vous en pensez quoi du concept ? Ça vous plairait d'organiser un Fashion Show ?

Share:
Previous Post Next Post

You may also like

2 Comments

  • Reply Bustlerush

    Après avoir lu ton article j’ai encore plus hâte de découvrir ADNC Style ! C’est vraiment un chouette concept ! ? Bisous et à très vite ?

    9 mars 2017 at 11 h 57 min
    • Reply thingsshesays

      Merci ma belle, et hâte d’être au 18 mars. ♡

      9 mars 2017 at 12 h 01 min

    Leave a Reply