Follow:
Beauty, Make Up, Revues

All Nighter Concealer d’Urban Decay : le coup de coeur

Présentation du nouvel anti-cernes signé Urban Decay : le All Nighter Concealer. Il s'agit d'un anti-cernes waterproof promettant une couvrance maximum. Allez hop, sur le banc d'essais.

Il faut que vous sachiez : en plus d’avoir une vraie obsession pour les mascaras, je suis également fan d’anti-cernes. Malheureusement, je n’ai jamais réussi à trouver un anti-cernes assez couvrant capable de camoufler cette vilaine couleur violette en dessous de mes yeux. Jusqu’à ce que j’ai l’occasion de tester le nouvel anti-cernes d’Urban Decay : le All Nighter Concealer.

All Nighter Concealer

J’ai toujours rêvé de tester les fonds de teint de la marque ainsi que leur anti-cernes. Du coup, quand j’ai vu celui-ci, j’ai tout de suite craqué. Urban Decay nous assure une couvrance maximale de jour comme de nuit. Et pour cause, il s’agit ici d’un anti-cernes ultra couvrant et en plus de ça, waterproof. Ils promettent une couvrance 24h, même si qu’on se le dise, qui porte du maquillage pendant 24h ? J’avais réellement envie de voir si Urban Decay tenait ses promesses.

Avec cet anti-cernes, la marque souhaitait compléter la gamme All Nighter avec un correcteur exceptionnel. Si vous connaissez d’ailleurs un peu Urban Decay, vous n’êtes pas sans savoir que ce nom vient de leur fond de teint All Nighter. Ils ont donc créé un anti-cernes regroupant la couvrance qu’un fond de teint pourrait avoir, mais également qui résisterait à tout. Le correcteur All Nighter absorbe également l’accès de sébum pour assurer un teint mat tout au long de la journée/soirée.

Voici un petit récapitulatif de ce que promet la marque :

• La formule contient 73% de pigments, cette formule longue durée garantit une couvrance de loin supérieure à celle du correcteur Naked Skin ;
• Pas besoin de moduler le résultat en utilisant plus ou moins de produits ni de multiplier les couches ;
• Grâce à sa formule high-tech riche en polymères et humectants, ce correcteur vous assure un résultat impeccable et longue durée.  Sans effet d’accumulation au niveau des ridules et des pores ;
• Comme le fond de teint liquide All Nighter, cette formule contient des pigments diffuseurs de lumière qui estompent les imperfections par un effet flouté.

Présentation du nouvel anti-cernes signé Urban Decay : le All Nighter Concealer. Il s'agit d'un anti-cernes waterproof promettant une couvrance maximum. Allez hop, sur le banc d'essais.All Nighter Concealer : 3.5ml – 25,50€ sur Urban Decay Belgique ou chez IciParisXL.

Packaging

Bon, je ne vais pas vous mentir, le packaging m’a totalement tapé dans l’oeil. C’est une véritable version miniature de leur fond de teint de la même gamme. Personnellement, je suis totalement séduite. Il ne fait pas du tout cheap, bien au contraire. Et contrairement à ce que je pensais, le packaging ne se salit presque pas malgré cet effet miroir. C’est un des plus beaux concealer que j’ai pu voir.

Application

Avant tout, on se retrouve avec un petit embout mousse, semblable à une grande partie des anti-cernes que l’on peut trouvé sur le marché. Gros plus cependant, c’est qu’on ne se retrouve pas avec un surplus de matière sur l’embout. Ça pourrait être un point négatif pour certaines personnes, car du coup, oui, on doit y revenir plusieurs fois. Mais personnellement j’ai largement assez de produits avec ce qui se trouve sur l’embout mousse.

Présentation du nouvel anti-cernes signé Urban Decay : le All Nighter Concealer. Il s'agit d'un anti-cernes waterproof promettant une couvrance maximum. Allez hop, sur le banc d'essais.

Concernant la texture, j’ai été assez surprise de constater qu’en réalité, celle-ci est vraiment très épaisse. Du moins, beaucoup plus que tous ceux que je peux avoir. Ça ne me dérange pas du tout, cependant. Elle n’est pas asséchante, elle se dépose tout de même parfaitement et surtout, elle s’estompe à merveille. Cependant, je vous conseille tout de même d’appliquer une petite crème pour le contour des yeux avant.

Présentation du nouvel anti-cernes signé Urban Decay : le All Nighter Concealer. Il s'agit d'un anti-cernes waterproof promettant une couvrance maximum. Allez hop, sur le banc d'essais.

Présentation du nouvel anti-cernes signé Urban Decay : le All Nighter Concealer. Il s'agit d'un anti-cernes waterproof promettant une couvrance maximum. Allez hop, sur le banc d'essais.

Et au niveau de ses promesses et ben … C’est un sans faute. Il est rapidement devenu mon chouchou. Il camoufle mes cernes presqu’à la perfection et surtout, la tenue est absolument parfaite. Finis le regard tombant et le retour des cernes violettes en fin de journée. Quand je le porte, je sais parfaitement que je n’aurais pas de soucis à me faire. Je n’ai malheureusement pas fait la photo, mais l’anti-cernes est même capable de recouvrir mon petit tatouage. Concernant la teinte, je possède la Light Warm qui convient parfaitement à ma carnation (on retrouve 14 teintes en tout). La combinaison entre ce correcteur et le fond de teint Born This Way de Too Faced est parfaite.

Bref, si je peux vous conseiller un anti-cernes, je dirais automatiquement celui-ci. Il dépasse tous ceux que j’ai pu tester. Quelques jours avant, je m’étais procuré le fameux correcteur de chez Sephora. J’en avais entendu du bien et j’ai été tellement déçue. Celui-ci d’Urban Decay a vraiment remonté la barre et je n’hésiterai pas à me l’acheter une fois qu’il sera terminé. Et puis il y a quand même 14 teintes, vous trouverez automatiquement votre bonheur.

Vous avez déjà testé des anti-cernes de la marque ?
Si vous avez un autre chouette à me conseiller, n’hésitez pas !

Share:
Previous Post Next Post

You may also like

2 Comments

  • Reply The PR Insider

    Hannnn, je râle un peu car j’en ai reçu deux de la marque qui ne sont pas du tout adaptés à ma carnation. C’est dommage car quand je lis ta revue je me dis que je passe vraiment à côté de quelque chose. En même temps, Urban Decay sort tellement de bonnes choses en ce moment (comme d’hab en fait) ! Ça ne m’étonne pas que cet anticerne soit de qualité 🙂 !

    24 mars 2018 at 13 h 02 min
  • Reply Aurélie

    Merci pour ta revue. Je suis tentée de le tester et je lui tourne autour à chaque fois que j’entre dans mon Sephora… Je vais craquer d’ici peu 🙂 x

    25 mars 2018 at 22 h 38 min
  • Leave a Reply