3 astuces pour croiser des célébrités à New York

Sarah Jessica Parker croiser célébrité New York

Quand on se rend dans une grande ville comme New York, on a presque tous envie de croiser des célébrités. Que ce soit du grand écran, du petit écran ou même des présentateurs d’émissions qui font le buzz, il y a du choix. Beaucoup de célébrités vivent à New York, et beaucoup s’y rendent simplement par envie, mais également pour promouvoir un film/une série ou d’autres événements. Je vous donne mes astuces pour croiser des célébrités dans la grosse pomme.

Panneau de tournage

Une des premières astuces que j’ai découverte grâce à Twitter. Il suffit de vous rendre sur le compte de On Location Vacations et laissez la magie opérer. En gros, si vous vous baladez dans les rues de New York, vous remarquerez que des affiches coloréesNo Parking” sont collées sur des poteaux, avec une date et très souvent, avec le nom du projet ou de la compagnie de production. Croyez-moi, vous en verrez partout. Je vous conseille d’être à l’affût sur Twitter, car les personnages partagent constamment leurs trouvailles. Rendez-vous aussi sur leur site, afin de savoir les différents tournages et leur lieu +/- exact. Le tout est valable pour New York, Los Angeles, Toronto et bien d’autres villes. Quand on y était, on a malheureusement raté Keanu Reeves qui tournait le prochain John Wick (sortie en salle le 22 mai pour les belges). Mais j’ai pu voir des vidéos, et ils sont là, tranquillement à faire leurs scènes en pleine rue .. Bref, c’est dingue.

Twitter | Site officiel

BUILD Series

Ma plus grosse surprise, ma découverte au dernier moment. J’étais déjà sur place et un soir, j’essayais de trouver des moyens ou voir des célébrités sur plateau tv comme chez Jimmy Fallon par exemple. C’est là que je suis tombée sur le site de BUILD Series. Il s’agit d’une émission en direct qui ne peut se regarder qu’en streaming – je pense – et où un nombre maximum de personnes peut participer gratuitement. En me baladant donc sur ce site, je vois que dans deux jours, à 10 a.m, Zoey Dutch et Glen Powell seront là pour promouvoir le nouveau film Netflix “Set it Up” (Petits Coups Montés).

Glen Powell croiser célébrité New York

Pas de chance, il n’y avait plus de place. Le lendemain soir, je regarde et je peux réserver des places !! Je demande à mon copain s’il veut bien venir avec moi vu qu’on n’avait rien de prévu le lendemain matin. Ni d’une ni deux, je réserve ma place et là, aucune place disponible après ma réservation. En fait, il n’en restait qu’une .. J’avais pas envie d’y aller seule, mais bon, pas le choix. Et le jour même, mon copain a eu la bonne idée de retourner voir sur le site et des places ce sont libérées. C’est donc de la sorte qu’on a pu assister à cette émission en compagnie de Zoey Dutch et Glen Powell. J’ai vraiment adoré. Des caméras, le présentateur, le chauffeur de salle, .. tout y était. On était assis dans des canapés, vraiment cosy, à seulement quelques mètres des acteurs. Et avant que tout ne commence, j’ai eu la chance de prendre une photo avec Glen Powell à l’entrée.

Site officiel

Les rues

L’astuce la plus évidente, mais sans nul doute la plus compliquée. Croiser des célébrités dans les rues de New York, ce n’est pas donné à tout le monde.Jimmy Fallon croiser célébrité New York Il faut avoir des yeux partout au vu du monde dans les rues. Bien qu’il y ait quelques spots favorables (DUMBO, Chelsea Market, …), il faut avoir un réel coup de chance. Et sans me vanter, ce coup de chance, je l’ai eu. Tournage de Friends From College non annoncé, Sarah Jessica Parker ou encore Jimmy Fallon (si si je vous jure), je n’en reviens toujours pas. Je pense que ma plus grande surprise a été Jimmy Fallon. On venait de passer devant le Rockefeller Center, là où est tournée l’émission, et au détour de deux rues plus loin, je le vois marcher rapidement (le pauvre était en retard) en direction du bâtiment. Ni d’une ni deux, je me suis approchée de lui et il a gentiment accepté de prendre une photo avec moi alors qu’il était pressé. Il faut savoir qu’un bon nombre de New Yorkais rêve de le rencontrer et de le voir en rue. Chose faite pour une touriste belge.

Le jour même d’ailleurs, en nous dirigeant vers l’Empire Hotel, on est tombé sur le tournage d’un épisode de la série Netflix Friends From College. Concernant SJP, on venait justement de passer devant l’appartement de son personnage Carrie Bradshaw (Sex & The City), quand on a vu qu’un tournage avait lieu. On a un peu attendu pour voir ce qu’il y avait et .. de l’autre côté de la rue, c’était elle qui arrivait das notre direction. Très bien entourée par ses gardes du corps comme vous pouvez le voir sur ma photo ci-dessus.

Friends From College croiser célébrité New York

Friends From College croiser célébrité New York

Bref, ça peut résumer du hasard ou non, mais il y a vraiment la possibilité de croiser des célébrités dans New York. Si ça vous intéresse ce genre de choses, il suffit simplement de se renseigner. Ou d’espérer un coup de chance.

Quelle(s) célébrité(s) aimeriez-vous rencontrer un jour ?

| 1 Commentaire

  1. 17 mai 2019 / 9 h 12 min

    La chance pour Jimmy ! Je ne l’ai vu que de loin en participant à son émission du coup haha
    Je pense qu’il y a beaucoup de hasard en effet, c’est comme ça que je suis tombée sur Alicia Vikander qui sort d’une voiture en plein Londres !
    Bref je croise les doigts, peut-être que la semaine prochaine je croiserai des célébrités à New-York, who knows!
    Sinon, j’aimerai bien croiser James McAvoy au détour d’une rue. Je dis ça je dis rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *