Follow:
Beauty, Make Up, Revues

Base de teint Master Prime de Gemey Maybelline

base de teint master prime gemey maybelline

Si vous me suivez depuis un petit moment, vous devez savoir que Maybelline et moi, c’est une longue histoire d’amour. Il faut dire que cette marque, qui est sur le marché depuis .. pfiou, très longtemps, sait parfaitement ciblée sa clientèle. Du maquillage à petit prix, rentrant dans le budget de beaucoup de personnes. Et en plus, à chaque nouveauté, ils touchent en plein dans le mile. Ils suivent les tendances et nous proposent des produits de qualité (même si il y a eu quelques ratés, comme le The Falsies Push Up Drama dont je vous parlais dans cet article). Aujourd’hui, je reviens vous parler de la marque avec les trois bases de teint Master Prime.

base de teint master prime gemey maybelline

Si vous êtes accro au make-up, vous devez sans doute savoir qu’avoir une bonne base de teint est primordial si on souhaite que notre fond de teint et autres tienne toute la journée. Ça, Gemey Maybelline l’a bien compris. Car ils ont sorti trois bases de teint : la base de teint minimise pores, illuminatrice et anti-rougeurs. Voulant vous offrir un article complet, je me suis donc procuré les trois chez Di.

Base de teint : trois actions différentes

Comment mentionné plus haut, Maybelline a sorti trois bases de teint aux actions différentes. Et pour tout vous dire, les trois sont absolument géniales. Sachez que ces bases s’utilisent seules ou avant le fond de teint.

Base de teint illuminatrice
Parfait pour donner de l’éclat a son visage avant d’appliquer votre fond de teint, cette base possède des micro-perles afin d’illuminer le teint. Je l’applique principalement là où j’irai appliquer mon highlighter, afin de donner déjà un peu d’éclat et de brillance à ces zones.

base de teint master prime gemey maybelline

Base de teint anti-rougeurs
Sans nul doute ma base de teint favorite. Depuis quelques mois, j’ai tendance a avoir des rougeurs au niveau des joues. Du coup, j’utilise cette base principalement sur cette zone afin d’atténuer ces quelques taches rouges. Car petit rappel, le vert annule le rouge. Ce produit est tout de même celui que j’applique principalement sur tout le visage. L’application est d’ailleurs très facile étant donné que la texture est assez liquide et onctueuse.

base de teint master prime gemey maybelline

Base de teint minimise pores
Ici, il s’agit de la base de teint classique. Elle sert, comme son nom l’indique, à resserrer les pores ou du moins, à les minimiser. J’ai vu cependant beaucoup d’avis négatifs sur ce primer. Personnellement, j’adore son côté lissant. Il laisse la peau vraiment douce, c’est un réel plaisir de mettre cette base avant toute autre chose. Cependant, contrairement à la base de teint anti-rougeurs, la texture est beaucoup, beaucoup plus épaisse et s’étale un peu plus difficilement sur la peau.

base de teint master prime gemey maybelline

Dimethicone, Talc, Stearyl Heptanoate, Dimethicone Crosspolymer, Pentaerythrityl Tetraisostearate, Caprylyl Glycol, Silica Sylylate, Aluminum Hydroxide, Silica

Pour le prix (8,99€ chez Di), je trouve que ces trois bases sont vraiment au top. Je ne regrette pas de les avoir achetées, car je les applique tous les jours. Les textures sont agréables bien que toutes les trois différentes. Et puis pour 30ml, je trouve que c’est un bon rapport qualité/prix. Pas besoin de dépenser une fortune pour une base de teint. Celles-ci font vraiment l’affaire.

base de teint master prime gemey maybelline

Connaissez-vous les bases de teint de chez Gemey ?
Vous pensez quoi de ce genre de produit ?

Share:
Previous Post Next Post

You may also like

10 Comments

  • Reply Laura HANTZ

    Coucou,

    Ha je ne connaissais pas ces bases pour le teint ! J’en cherche, mais sans silicone, y en a-t-il dedans ?
    J’aime aussi beaucoup la marque Maybelline, mais le fait qu’ils testent sur les animaux m’a refroidi ! J’ai appris ça il y a quelques jours grrr ! D’ailleurs, j’ai parlé de leur nouvelle gamme Fit Me sur le blog hier, elle est vraiment pas mal !

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    7 septembre 2017 at 10 h 38 min
    • Reply thingsshesays

      Coucou ma belle !
      Je viens d’éditer l’article en mettant la liste des ingrédients indiquées sur les tubes et effectivement, il y a du silicone. Et je t’avoue que je n’étais pas au courant du fait que Maybelline testait sur les animaux. 🙁
      La gamme Fit Me, j’adore ! Je vais aller lire ton article. 🙂
      Bisous. ♥

      7 septembre 2017 at 12 h 49 min
  • Reply Mary

    Hello !
    Je ne connaissais pas du tout ces bases-ci. Mais la verte m’a l’air pas mal du tout surtout que je recherchais une base verte pour les rougeurs que j’aimerais appliquer juste localement. Merci pour la découverte!

    7 septembre 2017 at 14 h 10 min
    • Reply thingsshesays

      Hello ! ♡
      C’est ce que j’ai aimé avec cette base, c’est vraiment le fait que je sais l’appliquer localement et surtout, les mélanger ensemble. J’espère que tu succomberas. 🙂 Des bisous.

      12 septembre 2017 at 17 h 04 min
  • Reply Quiaimeastuces

    Coucou Lucie,
    Tiens tiens pour le prix c’est vrai que c’est très intéressant. Tu m’as intriguée !
    Pas de problème avec ta peau après ? Je ne sais pas s’ils sont comédogène et avec mon acné j’avoue que j’ai un peu peur des bases de teint en général. Bisous <3

    7 septembre 2017 at 17 h 16 min
    • Reply thingsshesays

      Coucou ma belle Clémentine !
      Alors pour le moment, je n’ai jamais eu de problèmes avec ces trois bases. Je les ai depuis juillet, je les utilise depuis ce moment là et ma peau se porte très bien. 🙂
      Bisous. ♡

      12 septembre 2017 at 17 h 06 min
  • Reply PEYROUSERE

    Coucou! Merci pour cette belle découverte et ton article qui est très jolie! Ton blog aussi j’aime beaucoup! À bientôt

    7 septembre 2017 at 21 h 09 min
  • Reply The PR Insider

    Coucou ma belle,
    Je ne connais pas les bases de Gemey, du coup ton article me permet de m’en faire une première idée. Mais bon, comme tu le disais, à part quelques petits ratés qui sont peu nombreux, on sait que la marque sort généralement du bon !

    Pour l’instant, j’utilise des petits pots texture crème de chez Catrice, qui ont la même fonction que ces bases dont tu parles mais en vue du prix, pourquoi pas tenter un de ces 4 ! Affaire à suivre…

    7 septembre 2017 at 23 h 36 min
    • Reply thingsshesays

      Coucou toi ! ♡
      Oh, tu ne connaissais pas ? Je te conseille d’aller en acheter une, franchement elles sont top. Dis-moi si jamais tu tentes. 🙂 Je t’avoue que Catrice, je commence doucement à m’y intéresser ..
      Des bisous !

      12 septembre 2017 at 17 h 12 min
  • Reply Nina

    Coucou, j’adore utiliser les bases de teint de temps à autre , de préférence celle qui apporte de la lumière.
    Maybelline est une marque très abordable avec certains produits de bonne qualité.
    Bonne journée,

    26 septembre 2017 at 7 h 53 min
  • Leave a Reply