Follow:
Beauty, Skincare

La nouvelle bombe de Garnier

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais j’aime beaucoup utiliser les crèmes pour le visage. Alors quand Garnier a sorti sa petite nouveauté, je n’ai pas su résister bien longtemps. Le SkinActive Hydra Bomb Soin Hydratant est une petite merveille. C’est pourquoi je voulais en parler avec vous aujourd’hui.

Avant tout, voici ce que dis la marque sur cette nouvelle crème pour le visage.

Hydra Bomb 3-EN-1 jour réhydrate intensément 24H, réduit les ridules et offre une protection anti-oxydante anti-UV – FPS 10.

Plus qu’un hydratant, ce soin est une bombe d’efficacité qui recharge la peau en eau et l’aide à se protéger des agressions extérieures.
Sa texture fraîche fond immédiatement au contact de la peau et l’hydrate parfaitement tout au long de la journée. Sans effet gras ni collant.

En hiver, je suis du genre à avec la peau vraiment gercée, à avoir des tâches de déshydratation sur le visage et quand j’ai vu cette crème chez Di, je n’ai hésité longtemps à l’essayer. En promotion pour le moment (la crème de jour ainsi que la crème de nuit sont en ce moment à 6€ chez Di), je n’avais qu’une hâte, c’était de la tester. Voilà maintenant deux semaines que je l’ai et une fois de plus, Garnier tient ses promesses.

Il suffit d’un petit coup de pompe, gros point positif, la crème pénètre rapidement et avec douceur dans la peau. Après seulement quelques jours d’utilisation, ma peau était bien plus douce, plus lisse. Je l’utilise juste avant mon fond de teint et la combinaison des deux est parfaite. Quelle miracle d’être maquillée et de remarquer qu’il n’y a plus aucune trace de déshydratation sur le visage. La texture est fluide sans pour autant trop l’être, onctueuse et une pompe suffit amplement pour l’entièreté du visage. Contrairement à certaines crèmes pour le visage, la crème est agréable à porter et on ne la sent pas sur la peau.

Composée de superfruits anti-oxydants, l’amla et la grenade, l’odeur est juste dingue. Vraiment, j’adore. Le packaging quant à lui est vraiment canon. Déjà, le fait que le tout soit sous forme de pompe me plaît. Et les petites couleurs bleues, rouges et blanches, ça m’ont totalement conquise.
Sachez qu’il existe également un gel-crème conçu pour la nuit. Les deux sont à combiner ensemble. Je n’ai pas le gel pour appliquer la nuit, mais ça ne saurait tarder.

Si comme vous vous avez tendance à avoir une peau sèche et déshydratée au niveau du visage, je vous conseille vivement d’utiliser cette crème. Les résultats sont visibles rapidement et comme l’été approche, hydrater son visage après l’hiver est vraiment primordial. Cette crème est réellement une petite merveille.

♡ WITH LOVE,
LUCIE.
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

12 Comments

  • Reply La revue de Claire

    Pas mal

    21 avril 2016 at 18 h 48 min
  • Reply Delphine W.

    J’ai vu que ma mère a acheté cette crème il n’y a pas longtemps et je pense la tester dès ce soir !! En plus j’adore les crèmes hydratantes de chez Garnier, elles sont efficaces et comme tu dis elles ont un parfum de dingue !

    21 avril 2016 at 18 h 54 min
    • Reply Lucie

      Franchement n’hésite pas et teste là ! Même la crème de jour je l’utilise pour la nuit vu que je n’ai pas le gel-crème de nuit et j’adore quand même l’effet ! 🙂

      21 avril 2016 at 19 h 06 min
      • Reply flyesteam

        Haha je suis une folle je vais aller la chercher maintenant ! 😛

        21 avril 2016 at 23 h 29 min
        • Reply Lucie

          Tu me diras ce que tu en penses ! :p

          22 avril 2016 at 7 h 42 min
          • flyesteam

            Géniale ! 😀 Hihi

            22 avril 2016 at 16 h 21 min
  • Reply noemierssl

    Très chère, je te rends coupable de mon futur achat aha !
    En tout cas j’ai adoré lire ton article ♡

    22 avril 2016 at 11 h 47 min
    • Reply Lucie

      Si tu l’achètes n’hésite pas à me dire ce que tu en penses ! 🙂
      Et merci c’est gentil. <3

      22 avril 2016 at 11 h 50 min
  • Reply Céline - Coquette et Bavarde

    Très sympa cet article! J’ai moi-même une peau plutôt sèche et j’ai bien envie d’essayer ce produit ! 🙂

    Bisous, Céline

    22 avril 2016 at 20 h 33 min
  • Reply Estelle

    Hello, je l’ai acheté il y a environ un mois et cette crème est DINGUE ! J’ai une peau très sèche et je ressens les bienfaits de cette crème, que ce soit sur le court ou le moyen terme vu que ça ne fait pas si longtemps que je l’utilise ! J’ai pris la « crème » qui fait plus gel pour le soir qui est vraiment pas mal non plus !
    À bientôt =)

    25 avril 2016 at 9 h 04 min
    • Reply Lucie

      Pareil ! J’ai très vite ressentis les bienfaits de cette crème et j’en suis raide dingue. J’irai acheter bientôt le gel/crème pour la nuit. 🙂 Des bisous. ♥

      27 avril 2016 at 11 h 47 min
  • Reply Mes indispensables beauté | THINGS SHE SAYS | blog lifestyle

    […] Pour ce faire, j’utilise ma crème hydratante de chez Garnier, l’Hydra Bomb (je vous en parlais ici). Cette crème est vraiment parfaite pour toutes les peaux sèches. Ensuite, j’applique le primer […]

    10 octobre 2016 at 13 h 12 min
  • Leave a Reply