Follow:
Beauty, Skincare

Je teste la CelluBlue

Bonjour mes petits chats ! ♥
Après un an d’absence et beaucoup de remue ménage IRL, je dois dire que j’ai encore et malheureusement du abandonner mon blog, n’ayant plus le temps pour y faire quelque chose. Mais maintenant que tout va beaucoup mieux, je suis de retour. Des articles déjà en tête, des photos déjà prises, on peut dire que je suis prête à vraiment m’y remettre et cette fois, tenir ce blog comme il se doit. Beauté, mode, musique, cuisine .. Tout y passera et j’espère que ça vous plaira.

Je reviens avec un tout nouvel article, un article qui parle d’un de nos plus gros problèmes à nous les filles : la cellulite. Cette graisse qui aime se mettre dans les endroits les plus voyant comme les cuisses et les fesses par exemple, ce qui donne un aspect capitonné à la peau. Je ne cache pas que j’en ai, d’où le pourquoi de cet article et surtout de mon achat. Bien que ce n’est pas encore catastrophique chez moi, ça me dérange, j’ai l’impression que dès que j’enfile un short ou une robe un peu courte, tout le monde ne voit et ne regarde que ça. Je n’ose même plus me mettre en short en été. J’ai donc cherché après un moyen peu cher d’éliminer doucement cette graisse qui me rend mal à l’aise et là, miracle. Suite à un post posté sur le site de Di, Beauty & Care, je suis tombée sur la CelluBlue. Mais qu’est-ce que la CelluBlue allez-vous me demander ? C’est là que je vais vous expliquer tout ça. Avant tout, voilà ce qu’en dit la marque.

Vous pouvez utiliser la Ventouse CelluBlue® sur toutes les zones du corps avec de la cellulite : les cuisses, les fesses, les genoux, les mollets, le ventre et les bras.
La durée de votre séance est de 5 minutes par jour et par zone.
Seulement 21 jours d’utilisation sont nécessaires pour obtenir des résultats visibles.

UTILISATION
Ce petit objet est donc une ventouse bleue en silicone. Et à vrai dire, l’utilisation est vraiment simple.

  1. Avant toute utilisation de la CelluBlue, appliquez une huile de massage – au choix – sur les zones du corps avec de la cellulite. Il faut savoir que la ventouse doit glisser, évitez donc les gels et les crèmes.
  2. Pincez les côtés de la ventouse entre vos doigts pour chasser l’air. Placez ensuite la ventouse en bas de la zone à traiter, sans relâcher les côtés.
  3. Une fois la ventouse placée sur la zone ciblée, relâcher les côtés. Votre peau sera alors immédiatement aspirée par la ventouse. Il est possible que votre peau soit trop aspirée. Faites d’ailleurs attention à ne pas faire de massage dans de telle situation car vous risquez d’avoir des hématomes. Si la ventouse vous aspire trop la peau, n’hésitez pas à appuyer légèrement sur les côtés afin de libérer un peu d’air.
  4. Faites glisser la ventouse du bas vers le haut de la zone puis décollez et replacez en bas. Répétez le geste pendant 3 minutes. Ne jamais faire d’aller-retour sur la zone. Continuez en remontant la zone de l’intérieur vers l’extérieur pendant 1 minute. Terminez par des massages circulaires pendant 1 minute également toujours de haut en bas.

Et voilà, c’est aussi simple que ça. Sachez que consacrer quelques minutes à ces massages chaque jour ne peux que vous donner un résultat plus que bénéfique. Sachez qu’il est également recommandé de boire 3 grands verres après la séance.

Comme mentionné plus haut, il est obligatoire d’utiliser la Cellublue avec de l’huile. Que ce soit raffermissant ou anti-cellulite faite comme bon vous semble mais n’oubliez pas cette étape. Pour ma part, j’ai acheté l’huile Ultimate Anti-Cellulite Oil de chez Garnier Body, chez Di également. Et sincèrement, elle est au top ! Elle sent divinement bon et pour cause : le pamplemousse, de mandarine et d’huiles essentielles de citron. De douces odeurs qui viennent vous chatouiller les narines. Après l’avoir appliquée sur la zone cible, massez-bien pour faire pénétrer l’huile. Après l’utilisation de la ventouse, je remarque après seulement quelques heures que ma peau est beaucoup plus ferme. L’efficacité est vraiment au rendez-vous et l’huile tient toutes ses promesses.

En résumé, je vous conseil vivement d’utiliser la Cellublue ainsi qu’une bonne huile si vous avez des problèmes de cellulites. Au bout de quelques semaines d’utilisation, vous verrez vraiment une différence. Pour ma part, je ne l’ai utilisée que 5 fois et non de façon régulière et rien qu’avec ça, j’ai vu quelques différences et j’en suis vraiment contente. Mais bien entendu, pour un résultat optimal, pensez au sport ! Sachez qu’il existe 3 types de cellulite. Pour savoir comment bien orienter vos efforts, n’hésitez pas à faire le test sur le site CelluBlue.

♡ WITH LOVE,

Share:
Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply