Follow:
Food, Lifestyle

Découverte des infusions Natura Fusion

natura fusion brûle graisses

Je ne sais pas vous, mais j’adore le thé. Que ce soit un thé chaud en hiver ou un thé glacé en été, j’en bois tout le temps. Alors quand on m’a proposé de tester les infusions de la marque Natura Fusion, je n’ai pas hésité. De plus, je ne connaissais pas la marque. Ca tombait bien. Mais alors, ça vaut quoi ?

Natura Fusion, c’est quoi ?

natura fusion brûle graisses

Natura Fusion, c’est une gamme complète d’infusions vrac disponible en pharmacie et parapharmacie. La marque vous propose des infusions en vrac conditionnées dans de jolies boîtes en métal que vous pouvez réutiliser selon vos envies ! Ils sont à bases d’actifs naturels pour une action bénéfique sur la santé, composés de fruits et épices gourmands et délicats. Mais ce n’est pas tout, ces infusions sont également 100% créées et fabriquées en France.

Il existe plusieurs types d’infusions chez Natura Fushion : Sommeil, Détox, Brûle-graisses, Digestion, Circulation, Défenses Naturelles … En gros, il y en a pour tous les goûts.

Natura Fusion : brûle-graisses.

natura fusion brûle graisses

Comme mentionné ci-dessus, il existe plusieurs types d’infusions. J’ai reçu la brûle-graisses à base de thé vert et d’ananas. Il faut savoir que le thé vert et l’ananas vont pouvoir aider l’organisme à brûler et à déstocker les graisses. Ce sont vraiment deux très bons actifs. Cette infusion est également riche en citronnelle, citron et pomme. C’est un thé très gourmand, mais surtout il ravive nos papilles grâce à ses arômes d’Ananas. Quand on l’ouvre, l’odeur peu vite embaumer toute la pièce. Et personnellement, j’adore !

Conseils d’utilisation

Faire infuser 2g (une cuillère à café) de vrac dans 200 ml d’eau entre 85 et 90°C. Laisser infuser 3 à 4 minutes pour permettre aux plantes de libérer pleinement leur saveur.

Voici sa composition exacte : Thé vert 51 %, Citronnelle 10 %, Café vert 10 %, Citron 10 %, Pomme 9 %, Maté 4 %, Arôme ananas.

natura fusion brûle graisses

Il est conseillé de boire deux tasses par jour. Personnellement j’ai un peu de mal à boire deux tasses par jour. Encore plus avec la chaleur de ces derniers jours. Pour les biens fait, je dois dire que je ne sais quoi penser. Je ne suis pas dupe, je sais pertinemment que ce n’est pas avec du thé que je vais perdre ma graisse. Personnellement je trouve que ce thé fonctionne beaucoup plus sur mon métabolisme (digestion par exemple). Et c’est déjà un gros top. Je dois dire cependant qu’avec une bonne activité physique (Vous souhaitez vous remettre au sport ? N’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil sur cet article), je remarque quelques changements sur ma masse graisseuse.

natura fusion brûle graisses

Vous connaissez la marque Natura Fusion ?
Aimez-vous le thé ? Personnellement j’adore.


Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply