Easy summer makeup look

easy-summer-makeup-look

Je reviens en ces beaux jours avec un petit maquillage certes tout simple, mais qui peut faire son effet en été. Quand la chaleur pointe le bout de son nez, je n’aime pas vraiment me maquiller. Je préfère miser le tout sur les lèvres, avec un maquillage simple des yeux. C’est ce que je vous propose dans cet article.

easy-summer-makeup-look

Summer makeup look !

Tout mon maquillage se base principalement sur le bronzer. J’ai opté pour le fameux Hoola de chez Benefit que j’ai depuis un an, mais que je n’utilise presque jamais. Allez savoir pourquoi. Je n’ai pas mis de fond de teint, juste mon anti-cernes chouchou de chez NYX. Pour les yeux, j’ai appliqué le Hoola dans la banane afin de creuser un peu plus ma paupière. Un peu d’highlighter dans le coin interne de mon oeil, et c’est tout. Pour le mascara, j’ai utilisé le Lash Sensational que j’adore de chez Gemey Maybelline.

Un peu de bronzer – toujours le Hoola – pour réchauffer mon teint, de l’highlighter venu de la Ultra Contour Palette de chez Makeup Revolution. J’ai terminé ce makeup en mettant sur mes lèvres mon nouveau rouge à lèvres préféré, le 20 Soubrette de la gamme Lingerie de chez NYX. Un joli brun/mauve dont je suis fan. Je vous ferai d’ailleurs une revue dessus dans les prochaines semaines.

easy-summer-makeup-lookeasy-summer-makeup-lookeasy-summer-makeup-lookeasy-summer-makeup-look

Vous vous maquillez vous en été ?
D’ailleurs, vous partez en vacances ?

| 2 Commentaires

  1. 22 juin 2017 / 21 h 25 min

    Très sympa. Je réalise le même genre de maquillage en ce moment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *