Follow:
Beauty, Revues, Skincare

L’eau nettoyante micellaire de Garnier : mon véritable allié

Aujourd’hui dans ce nouvel article, je vous présente mon nouveau allié concernant ma routine du soir pour me démaquiller. Il s’agit tout simplement de l’eau nettoyante micellaire biphase de Garnier de la gamme SkinActive.

L’eau nettoyante micellaire biphase

L’eau micellaire biphase de Garnier est connue depuis bien des années, cependant cette année Garnier a sorti une toute nouvelle version de leur eau nettoyante micellaire : l’eau nettoyante micellaire biphase pour peau et yeux sensibles.

La peau et surtout le contour des yeux sont des zones très sensibles. C’est pourquoi un démaquillage trop agressif n’est pas la meilleure des choses. Et ça, Garnier l’a parfaitement bien compris. C’est pourquoi ils ont sortis une toute nouvelle eau micellaire biphase au bleuet. L’eau de bleuet est connu pour détendre et apaiser les peaux sensibles et délicates. Sachez d’ailleurs que les fleurs de bleuet sont issues de fleurs biologiques cultivées en Drôme situé dans le sud de la France.

Ce démaquillant possède, comme son nom l’indique, des micelles qui servent à ôter le maquillage et son action avec l’eau va permettre d’enlever également tout maquillage waterproof, que ce soit pour la peau, les yeux ou les lèvres le tout, sans frotter.

Eau nettoyante micellaire biphase : 400ml – 6,99€ chez Di.

L’eau nettoyante micellaire : ce que j’en pense.

Je dois dire que j’ai absolument eu un énorme coup de coeur pour ce démaquillant. J’avais depuis longtemps envie de tester l’eau nettoyante micellaire de Garnier (l’orange) et quand j’ai reçu celle-ci, je n’ai absolument pas hésité. Ca été la révélation pour moi et je ne peux tout simplement plus m’en passer. Je l’utilise avec un coton démaquillant pour démaquiller mes yeux pour ensuite utiliser mon gant démaquillant H2O afin de faire le reste de mon visage.

| A LIRE AUSSI : Découverte : le gant démaquillant H2O.

Comme la marque le mentionné, il n’y a pas besoin de frotter et étirer la peau. De simples léger mouvements suffisent à faire partir le maquillage, même les plus résistants. Avec ça, je viens à bout de mes rouges à lèvres Maybelline ainsi que de mon mascara waterproof. Le solution ne laisse aucun fini gras sur le visage et il n’y a également pas besoin de rincer le tout. Je me retrouve ensuite avec une peau douce et fraîche. Il s’agit également d’un flacon de 400ml, ce qui n’est vraiment pas mal, vous n’avez pas besoin d’en mettre une quantité énorme pour vous démaquiller, vraiment.

Sachez qu’en ce moment, vous pouvez avoir un duo pack pour 9€ chez Di, ce qui est une très bonne affaire, qu’on se le dise.

| A LIRE AUSSI : Super Stay Matte Ink de Maybelline.

Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply