Follow:
Beauty, Make Up, Routine, Tutorials

Everyday makeup routine

Je reviens aujourd’hui sur le blog pour vous présenter un petit maquillage. C’est d’ailleurs celui que je porte principalement tous les jours pour me rendre à l’école ou pour sortir faire du shopping. Quelque chose de simple, avec un beau trait d’eyeliner (quand j’y arrive, ce qui n’est malheureusement pas toujours le cas). Je ne vous parlerai que des yeux dans cet article, étant donné que pour mon teint, j’ai utilisé les mêmes produits mentionnés dans cet article.

PRODUITS UTILISÉS
1)Je commence par appliquer ma base Wycon, pour que mes fards tiennent plus longtemps. J’opte ensuite pour la palette All About Bronze d’Essence, achetée an août dernier à Anvers.
2)J’applique sur toute la paupière mobile le premier fard en haut à gauche.
3)Avec un pinceau plus fluffy, j’applique en coin externe de mon oeil le troisième fard, également sur la première ligne. Avec le même pinceau, je viens intensifier et un peu plus définir ce creux avec un brun plus foncé Je prends soin de bien remonter la couleur et de bien fondre toutes les couleurs entre elles pour ne pas avoir de démarcations.
4)Je prends mon eyeliner Super Liner de L’Oréal et je n’hésite pas à faire une petite virgule à la fin du tracé pour donner un peu plus d’effet à ce maquillage.
5)Un coup de mascara Lash Sensational de Gemey Maybelline après avoir bien recourbé mes cils.
6)Et pour terminer, j’applique dans la muqueuse inférieur le Khol Liner Master Drama de Gemey Maybelline également que j’arrête à la moitié de ma muqueuse. Avec un coton-tige, je viens tapoter sur la fin de mon trait pour l’estomper légèrement.

Vous utilisez quoi vous pour vous maquiller quotidiennement ?

♡ WITH LOVE,
LUCIE.
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

1 Comment

  • Reply Paper Aeroplane

    c’est naturel et simple, mais très joli 🙂

    13 avril 2016 at 22 h 10 min
  • Leave a Reply