Follow:
Beauty, Revues, Routine, Skincare

Zoom sur la gelée hydratante de Garnier

Petite pause pendant l’étude pour vous écrire ce petit article. Comme mentionné dans mon article précédent, je vais vous parler aujourd’hui de la Gelée Éclat Hydratante 24H/Peaux ternes et fatiguées de Garnier. J’avais déjà testé lors de sa sortie la Crème Sorbet Hydratante 24h et ça avait été un petit coup de coeur. Cependant, avec le froid qui arrive, ma peau se terni et commence à se déshydrater. J’ai donc opté pour la Gelée Eclat Hydratante lors de mes derniers achats chez Di et je ne suis pas du tout déçue.

Voilà donc se qu’en dit la marque :

Crème Bienfaisante est une nouvelle génération d’hydratants 24H de Garnier formulés pour agir en synergie avec votre peau et lui apporter des multi-bienfaits dédiés à ses besoins spécifiques.

Enrichie en extraits de fleur d’hibiscus, de sève et pulpe végétale, la Gelée Eclat Hydratante 24H délivre la juste dose d’hydratation dont votre peau a besoin :
– Immédiatement, votre peau est fraîche et repulpée : +40% d’hydratation*
– Toute la journée, elle reste douce et confortable : hydratation 24h non-stop*
– En 1 mois, la peau a retrouvé sa capacité d’hydratation naturelle* pour une sensation de bien-être continue.

Avec la Gelée Eclat Hydratante 24H, la peau est énergisée et le teint est illuminé pour un effet « peau de pêche » immédiat.

Ce que j’aime avec la marque Garnier, c’est que chacun des produits correspond parfaitement aux descriptions. Sur les multiples produits que j’ai pu essayer de la marque, aucun ne m’a déçu.

Cette gelée est à nouveau un petit coup de coeur. L’odeur est douce et agréable et tire vers la pêche. On sent directement la fraîcheur dès que l’on met son doigt dans le pot et qu’on l’applique sur le visage. Non collante, cette gelée s’étale parfaitement bien. C’est un réel plaisir à appliquer. Comme Garnier le mentionne, notre peau reste douce dès l’application et l’hydratation est vraiment continue. Je n’irais pas à dire qu’elle tient 24h, mais une bonne partie de la journée, c’est certain.
Je ne l’essaye pas depuis assez longtemps pour soulever le dernier point que promet la marque, mais dans tous les cas, le teint est bien plus illuminé et hydraté. Fini les vilaines marques de déshydratation sur le visage lors de l’application du fond de teint et de la poudre.

En résumé, je dois dire que je préfère largement utiliser de la gelée plutôt qu’une simple crème. L’application est tellement plus douce, plus facile, plus agréable. Si vous cherchez une crème hydratante et illuminatrice de teint, je vous la conseille à 100%.

Vous avez une crème hydratante pour le visage préférée ? Une vraiment top à conseiller ?

♡ WITH LOVE.
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

2 Comments

  • Reply cristellina

    Un teint lumineux, c’est une des choses les plus importantes pour moi.
    Et cette crème tient apparemment cette promesse, rien que pour cela elle vaut le coup d’être testée pour moi.

    12 janvier 2016 at 18 h 12 min
    • Reply Lucie

      Je suis bien d’accord ! Elle apporte pas mal de lumière au visage et ça j’adore car j’ai vraiment le teint terne et ici je vois pas mal de différence ! 🙂

      12 janvier 2016 at 18 h 51 min

    Leave a Reply