Follow:
Beauty, Revues, Skincare

Divine Olive, l’huile sèche de Jeanne en Provence

Jeanne en Provence huile sèche

Nouvelle semaine, nouvel article. Je tenais aujourd’hui à vous présenter un produit dont je suis tombée amoureuse et que j’utilise tous les jours. Il s’agit de l’Huile Sèche Visage, Corps et Cheveux à l’Huile d’Olive Bio de chez Jeanne en Provence. Vous connaissez mon addiction pour les produits de beauté (coucou petit blog), du coup je n’ai pas hésité à accepter ce partenariat (car oui, il s’agit d’un partenariat – merci Hivency – et je ne le cache pas). Et quand je teste un produit (offert ou non), j’aime donner mon avis sincère ! Alors hop, c’est parti.

Présentation de Jeanne en Provence

Avant tout, je voulais vous parler de la marque Jeanne en Provence. Honte à moi de ne pas avoir connu cette marque avant, surtout quand j’ai appris qu’elle était vendue chez Di, magasin où je bosse comme étudiante depuis 4 ans (pas taper).

Jeanne en Provence est une marque créée par Thibaud Perrin en 2012 afin de proposer à ses consommateurs un voyage sur son terroir avec des produits traditionnels et disponibles à petits prix.

Jeanne en Provence invite à un voyage au cœur de la Provence pour vous faire découvrir ses senteurs, sa nature et son art de vivre… Elle s’inspire de la nature provençale, ses collines parfumées, ses champs fleuris et ses vergers, pour vous offrir des produits authentiques et vous apporter le bien-être de la Provence. Des plantes et fleurs emblématiques de Grasse, de la Provence et de la Méditerranée ont été sélectionnées pour l’élaboration de chaque gamme de parfums et de soins cosmétiques dans la pure tradition des Maîtres parfumeurs provençaux.

Et je dois dire que la Provence, et ben on l’a sent vraiment bien dans ce produit.

Jeanne en Provence huile sèche

L’Huile Sèche Visage, Corps et Cheveux à l’Huile d’Olive Bio

J’ai eu la chance de pouvoir tester cette huile sèche dont je suis tombée amoureuse. J’ai déjà utilisé de nombreuses huiles sèches qui une fois sur le corps, ne l’était pas vraiment, sèche. Sa plaque, ça ne se fond pas bien dans la peau. Du coup j’ai un peu appréhendé la chose quand je l’ai reçue. Mais étant quelqu’un d’assez impatient, je n’ai pas attendu une seule seconde avant de la tester. Et là, le coup de foudre. L’odeur nous prend les narines et nous fait voyager jusque dans le sud de la France. Avec des odeurs d’huile d’olive et de figue, on est transporté. Elle contient également de l’huile d’amande douce, un extrait de romarin et a été fabriquée à Grasse. Et surtout, le point positif, c’est que cette huile est réellement sèche. La marque ne ment pas.

L’huile sèche Divine Olive est une huile multi-usage pour le visage, le corps et les cheveux. Elle est enrichie en Huile d’Olive biologique  A.O.P. de Haute-Provence et contient un extrait de Figue qui aide à diminuer la perte en eau de l’épiderme et favorise ainsi le confort cutané. Cette huile sèche facile à appliquer pénètre rapidement et apporte une sensation de confort à la peau. Le visage, le corps et les
cheveux sont nourris et gardent un voile satiné parfumé. Elle possède également 91.5% d’ingrédients naturels.

Pour le voile satiné, bof bof. Le produit se fondant parfaitement dans la peau, on ne ressent que cette odeur divine. Aucun fini gras et dérangeant. Mais vraiment aucun. Et cette douce hydratation. Autre point positif, c’est que cette huile est multi-usage étant donné qu’elle peut s’appliquer sur le corps, le visage, mais également sur les cheveux. Ayant tendance à avoir les pointes sèches – encore plus avec le soleil – je l’ai déjà utilisée plusieurs fois et j’ai vu une grande différence. Mes cheveux sont nourris et je les trouve également plus lumineux. Ils sont également plus doux et moins cassants. J’ai l’impression que mes fourches ont totalement disparu.

Si comme vous, vous avez la peau sèche ou les cheveux secs et cassants, je vous conseille de vous procurer cette huile. Elle se vend au prix de 6,40€ et vous pouvez vous la procurer sur leur site internet très facilement.

Vous pensez quoi des huiles sèches ?
Vous connaissez la marque, vous ?


Share:
Previous Post Next Post

You may also like

2 Comments

  • Reply Marina

    Bien envie de tester cette huile car j’aime les huiles sèches en général.
    Avant j’utilisais celle de chez Petit Marseillais et puis je suis tombée amoureuse de l’huile prodigieuse de chez Nuxe mais le prix me fait mal…
    Elle est vendue dans tous les Di 🙂 ?
    Bisous bisous.

    2 août 2017 at 11 h 09 min
    • Reply thingsshesays

      Je pense que oui ! 🙂 Si tu ne trouves pas demande aux vendeuses, car ils sont souvent bien cachés ! :p

      2 août 2017 at 11 h 43 min

    Leave a Reply