Follow:
Beauty, Revues, Skincare

Hydra Genius de L’Oréal

hydra-genius-l'oreal-avis

Il y a quelques mois, L’Oréal nous présentait son premier soin liquide réhydratant. A base d’eau d’aloe et d’acide hyaluronique. L’ayant en ma possession avant même qu’il ne soit commercialisé, j’ai pu tester longuement ce nouveau produit. Je vous écris donc ce nouvel article afin de vous partager mon avis.

Soin liquide Hydra Genius

hydra-genius-l'oreal-avis

Il est vrai qu’on n’a gère l’habitude de voir ce genre de produits sur le marché. Une crème de jour aussi fluide que de l’eau, à appliquer tous les jours sur la peau. J’ai vraiment été intriguée par ce flacon quand je l’ai reçu. Mais je n’avais qu’une envie : le tester.

Ce que dit la marque

Un soin hydratant nouvelle génération à la texture liquide, pour une peau fraîche et hydratée pendant 72h, sans effet gras ni collant.
Inspirée par les « Cosmétiques Liquides » venues d’Asie, sa texture innovante, fluide et légère fond immédiatement au contact de la peau et pénètre instantanément dans l’épiderme pour diffuser toute son efficacité réhydratante.
Résultat : fraîche et hydratée pendant 72h*, votre peau retrouve confort et douceur.

L’Oréal mentionne également qu’une seule pression suffit pour tout le visage. J’étais sceptique au départ, du coup j’en ai mis 2/3 .. Et en réalité, L’Oréal a raison. Une goûte suffit amplement. Et pour une fois, je dois avouer agréablement surprise de voir que le produit correspond vraiment bien à la description (contrairement à leur crème démaquillante dont je vous ai parlé ici).

La texture liquide s’applique facilement sur le visage et surtout, pénètre à vitesse grand V. Contrairement aux crèmes, il n’y a pas d’aspect collant ou gras. Dès que le produit est appliqué, on sent une vague de fraîcheur envahir notre peau, c’est vraiment très agréable. La peau est fraîche et hydratée toute la journée.

hydra-genius-l'oreal-avis

hydra-genius-l'oreal-avis

Ce fut une agréable découverte. Et puis, en n’utilisant qu’une pompe, vous en avez pour des mois et des mois. Je ne suis même pas à la moitié alors que j’utilise ce produit quotidiennement depuis avril/mai. Il existe trois gammes : peaux normales à sèches, peaux normales à mixtes et peaux sèches et sensibles. Le produit est vendu au prix de 9,90€ sur leur site internet.

Vous connaissez cette gamme ?
Vous avez déjà testé ce nouveau soin ?


Share:
Previous Post Next Post

You may also like

2 Comments

  • Reply Clem

    J’ai vraiment envie de tester ce produit, il faut vite que je me le procure 😁

    18 juillet 2017 at 13 h 37 min
    • Reply thingsshesays

      Tu peux le trouver facilement partout ! Il est vraiment top !

      18 juillet 2017 at 14 h 10 min

    Leave a Reply