Follow:
Beauty

Indispensables beauté pour une journée chargée

Indispensables beauté pour une journée chargée

On connaît tous ces journées où on n’a pas le temps de se préparer. Où une journée fortement chargée s’annonce. Nous n’avons pas toujours le temps de passer des heures devant notre salle de bain afin de se pouponner. Alors je vous propose mes indispensables beauté quand une journée chargée s’annonce afin d’être la plus efficace possible. Parce que même si nous sommes pressées, nous ne devons pas nous négliger. N’est-ce pas les filles ?

La base

Je l’applique chaque matin, et ce, même si je ne mets pas de fond de teint. J’utilise une base lissante et anti-fatigue de chez Maybelline. Elle va également reboucher les pores et donner un teint plus lisse au visage. Si jamais vous avez plus de temps pour vous maquiller, cette base vous permettra également de faire tenir votre maquillage plus longtemps.

Un mascara « tout-en-un »

Quoi de mieux que de s’armer d’un mascara tout-en-un quand on n’a pas le temps ? Pas le courage de chercher votre recourbe-cils ? Alors, optez pour un mascara qui favorise la longueur et le volume ! Vous en trouverez facilement des pas chers, je pense notamment aux marques comme Maybelline ou encore L’Oreal.

Un gel à sourcils

La poudre, le pinceau .. C’est toujours la galère de s’occuper de ses sourcils. Pour ma part, c’est ce qui me prend sans nul doute le plus de temps. Jusqu’à ce que je tombe sur les gels à sourcils colorés. Certes, ça ne les remplit pas comme un crayon ou de la poudre, mais ils font très bien leur boulot quand on n’a pas le temps. J’utilise depuis un petit moment déjà celui de chez Maybelline dont je ne me sépare jamais.

Le rouge à lèvres nude

On le sait toutes, les rouges à lèvres foncés, ça demande de la précision et de la patience. Et moi, ça, je ne l’ai pas. Encore moins quand je dois me dépêcher. Mais impossible de sortir sans un rouge à lèvres pour éveiller et donner du pep’s au visage. Car oui, je me trouve fade sans rien sur mes lèvres. C’est pourquoi il faut essayer d’avoir toujours sur vous un rouge à lèvres nude. Ça fait directement tout son charme et relève le maquillage.

Un shampoing sec

Je bénis la personne qui a inventé les shampoings secs ! Quel miracle. Je ne sais pas pour vous, mais j’ai toujours la flemme de me laver les cheveux. Je me dis que je vais le faire le matin. Et puis le matin arrive et je n’ai pas le temps. Alors hop, je m’empare de mon shampoing sec, je vaporise à quelques centimètres, je masse, je brosse et le tour est joué. J’en mets souvent afin d’espacer les shampoings, car j’ai la mauvaise habitude de me laver les cheveux tous les jours. Et depuis des années maintenant, j’utilise celui que chez Schwarzkopf qui ne m’a jamais déçut.

Une brume corporelle

Maquillage fait, cheveux faits. Hop hop hop on n’oublie pas de se parfumer le corps vite fait avant de filer. Une brume corporelle est toujours la bienvenue, selon moi. J’utilise une de chez Victoria Secret que j’aime énormément. Et même si on en met tous les jours, j’ai l’impression que le contenu ne se vide jamais. C’est un gain de temps si comme moi, vous ne savez quel parfum mettre.

Quels sont vos indispensables beauté vous ?
Prenez-vous le temps de vous maquiller quand vous êtes pressé(e) ?

Share:
Previous Post Next Post

You may also like

2 Comments

  • Reply Laura HANTZ

    Coucou,

    Quand je suis pressée, je fais au plus rapide : mascara + sourcils + rouge à lèvres.
    Le teint, je laisse, je n’ai pas d’imperfections, juste quelques rougeurs et taches de rousseurs, mais bon on fait avec !

    Bisous

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité ♡

    24 janvier 2017 at 11 h 17 min
  • Reply Auriane

    Passion Struck est mon odeur préférée de chez Victoria’s Secret ! Je suis super déçue d’avoir fini tout mes produits :/

    24 janvier 2017 at 14 h 03 min
  • Leave a Reply