La petite robe noire

La petite robe noire

Hello les chats. ♥ Un article un peu particulier, étant donné que pour la première fois sur le blog, je vous propose un petit look. Certes, en toute simplicité, mais je ne suis pas du genre à faire dans l’extravagance. Je suis également débutante en la matière, mais je voulais vous partager cette petite robe noire Only récemment trouvée dans une boutique à Spa.

Je vous présente donc cette petite robe toute simple, mais pourtant particulière avec son ouverture dans le dos. C’est la seconde robe de ce genre que j’ai et pour tout vous dire, j’en raffole. On se concentre souvent sur le devant, sur les décolletés en tout genre, mais n’oublions pas le dos qui peut également être un atout de charme. Dans ce look, je porte des scandales à semelles compensées de chez Jumex, boutique que l’on peut retrouver à Liège à la Médiacité. Au niveau des accessoires, une pochette Jennyfer trouvée en solde. N’est-elle pas canon ? Je porte également mes nouveaux bracelets Chakrilau*.

Chakrilau, kesako ?

Comment ça, vous ne connaissez pas Chakrilau ? Cette marque de bijoux homemade et made in Belgium a été créée par Charlotte Snoeck. Mais au fil du temps, Chakrilau est devenu une entreprise familiale. Car oui, le nom vient des premières syllabes des 3 enfants de la famille : Charlotte, Christophe et Laurence. C’est en famille qu’ils imaginent et créent les nouvelles collections. Tous leurs bijoux sont confectionnés à la main, mais surtout, ils sont personnalisables si vous le souhaitez et seront faits aux dimensions que vous souhaitez. Il y en a pour tous les styles, tous les goûts. De plus, la livraison est à petit prix et très rapide (articles reçus en même pas 24h). Alors mesdames, vous y trouverez sans nul doute vite votre bonheur. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à aller visiter sa page Facebook ainsi que son Instagram.

ROBE noire lace sleeveless Only | POCHETTE Jennyfer (trouvée en soldes, plus disponible) | CHAUSSURES Jumex (old co) | BRACELETS nuage et perles céramiques rose Charkilau | MONTRE Oozoo collection Vintage (old co)

Votre avis sur ce premier look ? Vous avez une robe noire fétiche ?

| 9 Commentaires

  1. 17 septembre 2016 / 16 h 11 min

    Ce que j ‘aime c’est l ‘élégance de ta tenue mais quand on y regarde de plus prés ce sont les petite détails et motifs que l’on a plaisir à découvrir la pochette qui rappelle les ton de de ta tenue et je suis agréablement surpris par la classe et l ‘élégance de tes poses ! un abonné en plus 🙂

    • thingsshesays
      Auteur
      17 septembre 2016 / 16 h 16 min

      Ton commentaire me fait vraiment chaud au coeur ! Merci beaucoup. 🙂

    • 2 janvier 2017 / 15 h 04 min

      Nice work. I liked the way you put this info forward with well written content and inulcded the facts without over stating them. Well done

    • thingsshesays
      Auteur
      17 septembre 2016 / 20 h 56 min

      Merci ! Gros coup de cœur quand je l’ai vue chez Jennyfer en solde ! Mais plus moyen de la trouver ..

  2. 18 septembre 2016 / 10 h 57 min

    Très jolie cette tenue 🙂 Toute simple mais très classe 🙂 J’adore ta pochette également 🙂

  3. 4 octobre 2016 / 20 h 36 min

    Ta tenue est super jolie ! Et tes accessoires j’ai adoré surtout ta pochette (je pense même te la voler !)

  4. 20 avril 2017 / 18 h 41 min

    Cette petite robe noire te va à merveille 🙂
    Magnifique

    • thingsshesays
      Auteur
      27 avril 2017 / 15 h 40 min

      Merci. ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *