Follow:
Beauty, Revues

Lancôme nous présente Mr Big !

lancome-mr-big

Vous savez, en faisant mon stage chez ADNC (je vous en parlais dans cet article), j’ai rencontré l’incroyable Chrystelle. Fondatrice d’(Im)parfaite, son nouveau blog (auparavant blogueuse pour 2Girls1Mag), elle a assisté à un event Lancôme. A son retour, je lui ai piqué ce nouveau mascara ainsi que l’eyeliner de la nouvelle gamme de Lancôme : Mr Big !

lancome-mr-big

Mascara Mr Big

Pour cette toute nouvelle gamme, Lancôme nous présente Monsieur Big. Son tout nouveau mascara. À vrai dire, c’est la première fois que je testais un mascara Lancôme (oui, je n’ai pas les moyens ..). Et j’ai été agréablement surprise. On retrouve une texture assez épaisse et surtout, d’un noir vraiment profond. Lancôme nous promet une tenue incroyable, et ce, pour 24h.

Et ce n’est pas faux. Un soir, je me suis démaquillée comme d’habitude et le lendemain, alors que j’étais en train de me maquiller, je me suis rendu compte qu’il me restait du mascara de la veille. Un plus comme un moins je dois dire. Car il n’est pas bon de dormir avec du maquillage. Et au passage de la douche, bonjour les yeux de pandas. Mais la tenue est là !

lancome-mr-big

La brosse se compose de fibres douces qui permettent une application très facile. Elle glisse sur tous les cils, leur donnant un volume très big ! Et contre toute attente, il allonge considérablement les cils. Comme dit précédemment, il a une couleur noir intense. Il sépare parfaitement bien les cils, on évite l’effet pattes-d’araignée (du moins pour moi).

lancome-mr-big

Vous savez à quel point j’adore les mascaras. Mon coup de coeur partait pour le X Fiber de chez l’Oréal, mais depuis que j’ai testé celui-ci, mon coeur balance. Il me donne un volume que j’adore. Tout ce que je recherche dans un mascara. Petit reproche cependant, quand on le sort du tube, il reste encore énormément de matière. Petit point négatif pour moi, car du coup il en dépose énormément dès la première application.

lancome-mr-big

Marker Mr Big

Parlons maintenant du deuxième produit de cette gamme : l’eyeliner. Lancôme le présente comme son marker. Et il est vrai qu’à première vue, on se retrouver avec un véritable marqueur qui pourrait nous permettre de faire du coloriage. Sa pointe est particulière : d’un côté elle est bombée, et de l’autre elle est biseautée et plate.

lancome-mr-big

Quand je l’ai eu en main, je n’ai pas su comment dompter la bête. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de feutre. La mine est pour moi, trop petite. Par contre, la couleur est – comme le mascara – d’un noir intense et très opaque. Pas de soucis de matière qui s’étale et s’enlève si vous repassez sur votre trait.

Je le conseille pour celles qui sont adeptes de ce genre d’eyeliner, mais ce n’est pas mon cas. Pour être franche, je l’ai testé sur un oeil pour ensuite repasser avec mon eyeliner chouchou par dessous. Car je n’arrivais pas à faire un cat eye correcte. Vous pouvez certes faire des très fins ou plus épais, mais la prise en main est pour moins trop compliqué.

lancome-mr-big

Conclusion

Gros pouce vert pour le mascara que je pense aller acheter. Pouce orange cependant pour l’eyeliner .. Peut-être que certaines en seront dingues. Mais pas moi. Sachez que ces produits ne seront commercialisés et lancés qu’à partir de juin. Alors encore un peu de patience .. ! Et puis, on souligne le clin d’oeil à notre cher Monsieur Big de Sex & The City. ♡

lancome-mr-big

Avez-vous déjà testé la marque Lancôme ? Si oui, vous en pensez quoi ?


Share:
Previous Post Next Post

You may also like

6 Comments

  • Reply Shana

    Je me réjouie de trouver tout cela en commerce prochainement et de pouvoir tester alors ! (Surtout le mascara du coup!)
    Le packaging donne vraiment envie en tout cas…
    Des bisous ma jolie,

    Kiss Kiss
    Shana

    2 mai 2017 at 21 h 16 min
    • Reply thingsshesays

      Merci pour ton commentaire. ♡ C’est vrai que le packaging attire ! Et je pense aller m’acheter le mascara à sa sortie. ♡

      2 mai 2017 at 21 h 33 min
  • Reply Fanny

    Hello!
    J’aime beaucoup les mascaras Lancôme mais je n’avais pas entendu parler de celui-ci !
    Le packaging change vraiment de ce qu’o a l’habitude de voir chez la marque, bien joué 🙂
    Merci pour cette revue,
    Fanny

    3 mai 2017 at 13 h 21 min
    • Reply thingsshesays

      C’est la première fois que j’en testais un et j’ai adoré ! ♥ Il sort courant juin logiquement. 🙂

      3 mai 2017 at 14 h 23 min
  • Reply Adeline

    J’ai vraiment hâte qu’il sorte en France ! Je n’ai encore jamais essayé de maquillage Lancôme mais j’avoue que ce mascara me donne envie de me lancer.
    A bientôt,
    Adeline

    3 mai 2017 at 23 h 31 min
  • Reply Manon

    La petite référence à Sex And The City, j’adore ! Le résultat est quand à lui bien sympa !

    Belle journée à toi. Bises.

    Manon,
    http://www.chouquettes-mascara.com

    9 mai 2017 at 10 h 52 min
  • Leave a Reply