Follow:
Beauty, Make Up, Revues

Les Soft Matte Lip Cream de NYX

NYX, une marque peu chère, qui nous fait rêver, qui nous donne envie. Avouez, qui n’a jamais souhaité avoir ces fameux Lip Lingerie, ces palettes de fards à paupières ou encore ses duos de sticks pour le contouring. Et oui, NYX est une marque qui moi m’a toujours donnée envie. Et grâce au site The Beautyst, j’ai récemment passé ma première commande avec un des populaires Soft Matte Lip Cream.

Effectivement, le site français vend pas mal de produits de la marque, ce qui fait le bonheur de tout le monde. J’ai toujours eu l’envie de tester les Soft Matte Lip Cream. On en attend tellement parler partout – et en bien – que moi aussi je voulais les tester et vous donner mon avis. Pour ce premier achat, j’ai opté pour la teinte Anvers (05 Antwerp), un beau rose/corail.

Le packaging des Soft Matte Lip Cream est simple, mais vraiment mignon et surtout, au vu de leurs petites tailles, ils sont faciles à glisser dans nos sacs. L’applicateur est un embout en mousse comme on voit beaucoup sur les gloss et plus récemment sur ce genre de produits mattes. Grâce à cet embout, l’application est ultra-rapide, facile et la texture glisse facilement sur les lèvres. L’effet matte s’installe rapidement et le produit sèche vite. Ce que j’aime particulièrement, c’est que le produit accroche bien à l’embout et donc, rien ne coule et le tout reste propre. Mais mon gros coup de coeur a été l’odeur. Le produit a une odeur sucrée, ce qui rend l’utilisation encore plus agréable.

Au niveau de la tenue cependant, je suis un peu déçue. Après 4 heures environ, le produit a commencé à s’estomper et à partir à l’intérieur de mes lèvres. Alors oui, j’ai bu et mangé, mais je m’attendais à mieux. Autre point négatif, c’est qu’il marque un peu les petits défauts des lèvres mais par contre, la pigmentation est juste incroyable. J’ai été assez surprise de tomber sur un corail aussi flashy.Car quand on voit la couleur du tube, on s’attend à une couleur plus discrète. Mais pour l’été, elle est juste parfaite.

Vous trouverez les Soft Matte Lip Cream au prix de 6,90€ sur le site The Beautyst. Mais sachez que depuis le mois de juin, une boutique NYX a ouvert ses portes à Gent (Belgique). Le problème avec The Beautyst, c’est que même pour un produit vous en avez pour presque 10€ de frais de port, et je trouve ça énorme. Ça me rebute d’ailleurs a racheter sur le site bien qu’il propose des articles et des marques de dingues.

Vous avez déjà testé la marque NYX ? Vous en pensez quoi ?


Share:
Previous Post Next Post

You may also like

2 Comments

  • Reply Blood is the new black

    Je possède le Stockholm dans cette gamme que j’adore ! Je pense m’en racheter d’autres 🙂

    9 août 2016 at 16 h 38 min
    • Reply thingsshesays

      J’aimerais beaucoup m’en racheter également, car il y a pas mal de teintes qui me font de l’oeil ! 🙂

      9 août 2016 at 16 h 43 min

    Leave a Reply