Follow:
Beauty, Make Up, Revues

Un vrai mascara effet faux cils ?

Une petite absence d’un mois et je m’en excuse. Mais je reviens aujourd’hui avec un nouvel article (enfin). Et on parlera … Mascara ! Quoi, encore ? Ben oui, mais faut dire que celui-là, je ne pouvais passer à côté. Et puis j’adore les mascaras, je pense que vous avez pu le remarquer. Aujourd’hui donc, je vais vous parler du nouveau mascara de Gemey Maybelline : The Falsies Push Up Drama.

Le packaging
Premièrement, rien qu’au niveau du packaging, je n’ai rien à dire. C’est tape à l’œil, féminin, pratique. Le mélange rouge/noir/rose est parfait et puis son style métallisé lui apporte une petite touche rock que j’adore. Ce que j’aime également, c’est la facilité dont le mascara se ferme. Etant donné que le noir est plus large que le capuchon rouge, les deux ensemble s’emboîtent parfaitement bien, ce qui empêche le mascara de sécher et ça, c’est un véritable plus. Maybelline a encore vu juste et une fois de plus, nous en met plein les yeux avec un mascara vraiment magnifique. Il faut dire que niveau packaging, leurs mascaras sont toujours canons.

L’utilisation
La brosse contient des picots en forme de balconnets, ce qui permet aux cils de se déployer et surtout de bien s’espacer et donc ne pas coller ensemble et évitent de former de paquets. Après un seul passage, on a un regard intense. Effet drama garanti. Car oui, ce mascara nous donne du volume mais recourbe également parfaitement bien vos cils et leur donne une longueur de dingue. Mais maintenant, est-ce réellement un effet faux cils ? Oui pour la longueur qu’il nous donne et pour la couleur intense du noir, mais je trouve qu’il colle un peu trop les cils entre eux. Ce qui est assez dommage. C’est sans nul doute le seul point négatif que je pourrais lui donner car après plusieurs utilisations, une fois, je me suis retrouvée avec du noir partout sur la paupière car mes cils ne se séparaient pas et ça faisaient des paquets. Je crois que je me suis battue pendant au moins 5 minutes pour avoir quelque chose de potable avant d’abandonner. J’étais vraiment déçue. Mais il y a des jours sans parfois. Mais je n’abonne pas ce mascara pour autant.

Vous l’avez testé vous ce mascara ? Si oui, vous en pensez quoi ?

♡ WITH LOVE,
LUCIE.
Share:
Previous Post Next Post

You may also like

11 Comments

  • Reply La revue de Claire

    Il a l’air pas mal ce mascara

    26 avril 2016 at 20 h 27 min
  • Reply noemierssl

    J’ai adoré lire ton petit article, les photos sont superbes. J’ai moi aussi ce mascara depuis 2 semaines et j’en suis raide dingue !

    Pleins de bisous ♡

    26 avril 2016 at 21 h 09 min
    • Reply Lucie

      Merci beaucoup me belle ! 🙂 ♥

      27 avril 2016 at 11 h 41 min
  • Reply Un zeste de Cha

    Et bien, j’étais curieuse de connaître ton avis sur cette petite chose ! Car je l’ai également acheté et je pense exactement pareil que toi. L’application est assez périlleuse. 😉 Donc ça me rassure que tu aies au la même impression. 🙂

    Gros bisous ♡

    27 avril 2016 at 16 h 14 min
  • Reply Chic_pratique

    Bluffant

    27 avril 2016 at 23 h 28 min
  • Reply flyesteam

    Personnellement j’aime beaucoup les mascara Maybelline, j’en ai testé pas mal et j’apprécie leurs brosses qui n’en mettent pas partout ! Perso’ je trouve le résultat pas mal du tout sur toi !

    Bisous ♥

    28 avril 2016 at 18 h 43 min
  • Reply Jessica

    Faudrait que je teste ça ! Moi et mes mini-cils sont sans cesse à la recherche d’un mascara miracle. ^^

    10 mai 2016 at 21 h 45 min
  • Reply The PR Insider

    Hello 🙂
    Je suis contente d’être passée par ici et d’avoir lu ton article car j’avais hésité à l’acheter. Je trouve qu’il te donne d’hyper longs cils du coup ça devenait intéressant jusqu’à ce que je lise que l’application n’est pas super évidente 🙁 je vais rester avec mon Better Than Sex de Too Faced je pense & ne pas me lancer dans un test malgré que niveau longueur, Maybelline tient visiblement sa promesse, comme à chaque fois.

    2 juin 2016 at 20 h 58 min
    • Reply Lucie

      Oh ça me fait plaisir que tu passes par ici ! Mais oui, le rendu est sublime mais je me bats à chaque fois pour l’appliquer c’est catastrophique et je suis déçue .. Car même si la longueur y est, il colle fort les cils ensemble et ça fait des paquets et c’est pas beau .. Je suis obligée de corriger avec un autre mascara ou ma brosse à sourcils .. ! 🙁

      2 juin 2016 at 21 h 13 min

    Leave a Reply