Follow:
Beauty, Revues

Le mascara False Lash Superstar X Fiber de l’Oréal

False Lash Superstar X Fiber

Ça fait longtemps que je ne vous ai plus parlé maquillage ! Et ça me manque, car j’adore ça. C’est pourquoi, quand j’ai reçu le mascara False Lash Superstar X Fiber de L’Oréal, je me suis dit que je devais absolument vous en faire une revue. Alors, top ou flop ce mascara ?

Si vous me suivez depuis quelques mois, vous devez savoir que je suis dingue de mascaras. J’en possède une bonne quinzaine dans mon tiroir. Des merveilles, comme des déceptions. Et contre toute attente, je n’avais encore jamais testé de mascara L’Oréal. Et oui, c’est dingue non ? Du coup je n’ai pas su résister bien longtemps et aussitôt reçu, aussitôt essayé. Pourtant, j’avais peur. Car comme vous pouvez le lire dans cette revue, j’ai déjà été déçue d’un mascara promettant un effet faux-cils.

False Lash Superstar X Fiber

mascara False Lash Superstar X Fiber

Ce mascara se compose de deux embouts. D’un côté vous trouverez la brosse corset. Une brosse qui attrape tous les cils dès la racine et les sépare afin de créer du volume. Une fois appliqué et grâce à sa technologie quick-volume, la formule épaissit instantanément les cils. La brosse nous donne également une matière très noire et intense. On ne retrouve pas une couleur fade comme certains mascaras peuvent donner.

De l’autre côté, vous trouverez une brosse recourbée enrichie en fibres qui va allonger les cils, et ce, sans faire le moindre paquet. Et c’est promesse tenue. Cette brosse va intensifier le regard et surtout, allonger les cils. De plus, aucun cil ne tombera dans les yeux et la courbure sera gardée pendant des heures. Afin d’optimiser le rendu, n’hésitez pas à appliquer plusieurs couches successives. Tenez compte également qu’il faut commencer bar la brosse corser et ensuite la brosse recourbée. C’est pourquoi, sur le tube, il y a un « 1 » et un « 2 ».

mascara False Lash Superstar X Fiber

Mon avis

Contrairement au mascara Gemey Maybelline que j’ai essayé et qui promet, lui aussi, un effet faux cils, je dois dire que le l’Oréal m’a absolument comblée. Et pour cause, je n’utilise plus que lui depuis des semaines. L’application est facile, les cils sont disciplinés dès la première application. On se retrouve avec des cils longs et volumineux. C’est bien simple, je n’ai jamais eu un mascara promettant volume et longueur et qui tienne ses promesses. Vous trouverez d’ailleurs ci-dessous deux photos vous montrant la différence avec et sans mascara.

Le packaging est, quant à lui, assez simple, mais canon. Un bleu/violet électrique, du noir. On voit que l’on est dans l’intensité. Certes un peu grand pour placé dans une trousse – et ce par la faute des deux embouts – il est tout de même à garder sous la main. Il est devenu mon indispensable.

mascara False Lash Superstar X Fiber

mascara False Lash Superstar X Fiber

Vous l’avez compris, c’est un véritable TOP pour le mascara  False Lash Superstar X Fiber ! D’ailleurs, vous pouvez vous le procurer ici et bien entendu, en magasin. Mais comme j’aime vous gâter, je vous propose de le remporter sur ma page Facebook. Le concours se terminera le 22 février 2017 ! Toutes les conditions se trouvent sur ma page. Alors, n’hésitez pas à aller participer. ♡

Quel est ton mascara favori ?

Share:
Previous Post Next Post

You may also like

6 Comments

  • Reply Marina

    Moi c’est soit le volume de chez Chanel ou bien le Better Than Sex de chez Too Faced !
    Mais j’aimerais trouvé un mascara petit budget. Celui la me tente bien !

    15 février 2017 at 16 h 49 min
    • Reply thingsshesays

      Je n’ai encore testé aucun des deux malheureusement ! Mais le L’Oréal est vraiment top sinon tu as le Rock’n’doll de chez Essence qui est parfait !

      15 février 2017 at 17 h 01 min
  • Reply Sandrine Milliot

    Coucou Lucie , le rendu est extra ! de longs cils ! Merci pour cette belle découverte , ce mascara vaut la peine d être tester !

    15 février 2017 at 17 h 11 min
    • Reply thingsshesays

      Oh oui, si tu as l’occasion de tester n’hésite pas !

      17 février 2017 at 14 h 05 min
  • Reply Mzelle cupcake

    Ça fait plusieurs fois que je vois des avis positifs sur ce mascara, alors je pense que je vais finir par succomber et donner un peu de repos au Better than sex de Too Faced que j’adore.
    Bonne soirée

    16 février 2017 at 21 h 40 min
    • Reply thingsshesays

      Tu ne trouveras que des avis positifs, ce mascara est génial ! Je ne porte plus que lui. Si tu l’achètes n’hésite pas à me le dire. Et si tu le souhaites, il y a un concours pour le gagner sur ma page Facebook « Things She Says » ! 🙂

      17 février 2017 at 14 h 06 min

    Leave a Reply