Follow:
Beauty, Make Up, Revues

Mascara Paradise Extatic de L’Oreal

mascara paradise extatic l'oreal

Je n’ai plus besoin de vous parler de mon addiction pour les mascaras. Du coup, quand j’ai eu la chance de pouvoir tester le nouveau mascara Paradise Extatic de L’Oréal faisant partir de sa nouvelle gamme, j’ai sauté au plafond. Et pour cause, je n’ai cessé de regarder des vidéos de celui-ci sur youtube quelques jours auparavant. Ce mascara, j’en rêvais. Du coup, je vous donne enfin mon avis sur cette merveille grâce à Subleem qui me l’a gentiment envoyé.

Je ne sais pas si vous l’avez vu, mais L’Oréal a sorti sa toute nouvelle gamme Paradise Extatic. Dans celle-ci, on y trouve un Liner Kajal, un Gel-crème Sourcil ainsi que ce fameux mascara. Déjà, je trouve le packaging très girly avec tout ce rose légèrement gold. Une couleur qui fait fureur depuis des mois et des mois. Il est vraiment dur de résister à ce look trop mignon. Et puis je ne peux nier la ressemblance avec la Better Than Sex de Too Faced (la version américaine du mascara Paradise est encore plus ressemblante à celui de Too Faced).

Paradise Extatic de l’Oréal

Vous recherchez un mascara idéal pour le volume, mais également pour la longueur ? Ne cherchez pas plus loin, il est là. Grâce à sa formule infusée d’huile de ricin, le mascara Paradise Extatic assouplit les cils dès la racine et leur procure une longueur inégalable. L’huile de ricin étant connue pour faire pousser les cils, cette combinaison ne peut être que bénéfique. Et pour cause, il fait un regard de dingue. La brosse se compose, quant à elle, de poils ultra-doux. L’application est vraiment facile, homogène et en un seul passage, vous verrez déjà la différence. J’aime beaucoup sa forme de « sablier », elle n’est ni trop grosse ni trop fine et attrape très bien les cils.

mascara paradise extatic l'oreal

La texture est certes plus crémeuse que mes mascaras habituels, mais ce n’est pas pour autant qu’elle provoque des paquets. Le mascara Paradise Extatic de l’Oréal a vraiment tout d’un grand : il vous fait des cils intenses et volumineux, avec une belle courbure, pour un regard des plus mystérieux. Et le plus, il tient toute la journée sans faire retomber les cils. Petit plus, vous pouvez parfaitement le combiner au Better Than Sex de Too Faced, effet de fou garanti.

mascara paradise extatic l'oreal

Vous pouvez facilement le trouver en magasin au prix de 13,99€ ! En Belgique, il est disponible chez Di et Kruidvat. Foncez car il part comme du petit pain.

Vous l’avez déjà testé ? Vous avez envie de le tester ?

Share:
Previous Post Next Post

You may also like

2 Comments

  • Reply Joy | Mangue Poudrée

    Coucou !

    Ce mascara m’a également tout de suite fait penser au better than sex de Too Faced.
    C’est une très bonne initiative pour la marque de rajouter de l’huile de ricin dans la composition à fin de prendre soin des cils.

    En plus pour moins de 14 € pourquoi se priver ? Merci pour cette belle découverte que je n’avais pas vue.

    Bisous,
    Joy

    4 octobre 2017 at 19 h 40 min
    • Reply thingsshesays

      Voilà que je vois seulement ton commentaire, honte à moi !
      C’est vrai que c’est une super initiative, j’aime beaucoup la formule. Franchement n’hésite pas à te le procurer, il est génial. 🙂
      Bisous. ♥

      8 novembre 2017 at 12 h 34 min

    Leave a Reply