More Than Concealer, le nouvel anti-cernes l’Oréal

L'Oréal Infaillible More Than Concealer Review 322 Ivory

Si vous êtes un/une make-up addict, vous n’êtes pas sans savoir que l’Oréal a sorti depuis quelques mois un nouvel anti-cernes : le More Than Concealer. J’ai enfin pu le tester et je dois vous dire que .. l’Oréal a vraiment fait les choses bien. Comme souvent vous allez me dire. Allez, c’est parti pour analyser tout ça.

More Than Concealer de l’Oréal

L'Oréal Infaillible More Than Concealer Review 322 IvoryL’ORÉAL INFAILLIBLE MORE THAN CONCEALER: 11ml – 9,40€ sur Notino.

Shoppé sur le site de Notino, je n’ai jamais vraiment aimé acheter mes anti-cernes et fond de teint en ligne. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que trouver sa teinte exacte, c’est juste une horreur. Je peux passer des heures à comparer les swatches et vidéo youtube pour trouver ce qu’il me faut. Certes, vous me direz que j’aurais pu aller tester les différences couleur en magasin. Je vous dirais que oui, vous avez raison. Mais je n’ai tout simplement pas encore eu la chance de me rendre chez Di par exemple pour les swatcher. Et oui, même après des mois.

Bref, revenons à nos moutons. L’Oréal ne nous propose pas simplement un anti-cernes avec le More Than Concealer. Mais un anti-cernes 2-en-1 pouvant agir également comme fond de teint.

À la fois correcteur et fond de teint, sa formule couvre les cernes et les imperfections (rougeurs, cicatrices…) et unifie votre teint. Sa texture fluide et légère glisse sur la peau et se fond avec celle-ci.

Packaging et applicateur

À croire que c’est la mode en ce moment, mais l’applicateur du More Than Concealer est le même que le Shape Tape de Tarte. C’est-à-dire qu’on part sur un gros applicateur. Ça ne me dérange pas, ça nous permet de couvrir une large zone sans appliquer trop de matière. Celui-ci garde pas mal de matière, on n’a absolument pas besoin de replonger l’embout dans le tube. Vous pouvez largement couvrir vos cernes, mais également vos imperfections.

• Utilisez la pointe arrondie pour une application ciblée (ailes du nez, coin interne des yeux, imperfections)
• Utilisez la partie plate pour étirer le fond de teint

L'Oréal Infaillible More Than Concealer Review 322 Ivory

Pour la partie fond de teint, quelques traits sur le visage suffisent. Cependant, je vous conseille de l’étaler à l’éponge et non au pinceau. Le rendu en sera bien plus beau et naturel. Niveau texture, je dois bien avouer qu’elle est assez épaisse MAIS elle se travaille très bien. Autres petits plus, la matière ne file pas entre les plis et sèche avec un fini légèrement poudré. Cependant, je préfère rajouter ma poudre Revolution Pro par dessus pour ne prendre aucun risque. Cette poudre est d’ailleurs parfaite pour le dessous des yeux.

L’Oréal reste sur un packaging sobre, mais vraiment beau. À vrai dire, j’adore le design du capuchon avec ces nuances de roses, noires et dorées. On part sur une contenance de 11ml, ce qui n’est pas trop mal.

Teintes et rendu

J’ai jeté mon dévolu sur la teinte Ivory et je ne suis pas déçue. Si vous avez la peau claire, avec des sous-tons jaunes un peu froids, elle sera parfaite pour vous. L’Oreal propose 25 teintes. Le More Than Concealer se veut couvrant, tout en étant modulable avec un fini naturel. C’est parfaitement le cas. Je suis incroyablement étonnée de la couvrance, l’Oréal a vraiment fait fort. Je comprends pourquoi on compare ce nouvel anti-cernes au Shape Tape de Tarte que j’ai également à la maison. Le résultat est naturel, la matière se fond parfaitement dans la peau tout en restant bien opaque. Et la tenue, on en parle ? C’est bien simple, il n’a pas bougé de toute la journée.

En conclusion, le More Than Concealer est un véritable petit bijou. Et pour le prix, il est clair que je préfère mettre ce prix là plutôt que de racheter mon Shape Tape à 27€. Je n’ai plus qu’une chose à vous dire : foncez.

Quel est votre anti-cernes préféré ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *