Follow:
Beauty, Revues

La palette 24 eyeshadows d’Action, ça vaut le coup ?

palette-eyeshadows-max&more-action

Il y a un mois de ça, je suis passée chez Action avec mon copain. Et pour tout vous dire, je n’ai pas pu m’empêcher de passer devant le – minuscule – rayon maquillage qu’ils ont. Généralement, quand je regarde, il n’y a jamais rien qui m’intéresse. Mais là, j’ai vu cette palette. Des fards à paupières. Il m’en faut peu pour craquer, vous savez. Et pour 1,99€ la palette de 24 fards à paupières .. Bref, je l’ai testée pendant un bon petit mois. Et je vous donne enfin mon avis. Avec, en fin d’article, un petit make up. C’est cadeau.

palette-eyeshadows-max&more-action

Si vous ne le savez pas encore, Action a sa propre petite marque de maquillage baptisée Max&More. Des produits à prix tout petit mini rikiki .. Mais vraiment mini mini hein. On retrouve des fards à paupières, des fonds de teint, anti-cernes et tout et tout. Ça faisait déjà un moment que je voulais tester. Je suis donc d’abord partie sur cette palette.

On retrouve un packaging assez cheap, il faut se l’avouer. Mais c’est la vue directe sur les couleurs qui m’a fait craquer. Me voilà donc avec un énième palette de fards. Et surtout, dans les tons neutres. Comme si je n’en avais déjà pas assez .. Mais ça c’est un autre débat.

Quand on sort la palette de son emballage, on se retrouve devant un truc rectangulaire tout noir. Très soft quoi. Rien d’extravagant. Si on m’avait présenté directement la palette comme ça, je ne l’aurais pas prise. Car avouez que ce n’est pas très attirant. Je l’ai ouverte et là .. ÉNORME bémol : il n’y a pas de miroir. Rien. Nada. Alors oui, même si je me maquille devant un miroir plus grand, j’aime parfois approcher celui de mes palettes pour mieux visualiser le tout. Pas de chance, ça ne fonctionnera pas avec cette palette.

palette-eyeshadows-max&more-action

Mais quelle surprise en voyant les fards. Sublimes. Les tons que j’aime. On y trouve du matte, du satiné .. De tout en gros. Des couleurs très nudes, discrètes. Tout ce que j’aime. Et petite mention spéciale pour les couleurs plus briques/orangées vraiment canons. Je me suis empressée de les swatcher et là, déception. Certes ils ne sont que très peu poudreux et c’est super, mais niveau pigmentation .. On repassera. Les fards satinés perdent de leur charme une fois sur la paupière, il faut s’y prendre à plusieurs fois afin d’avoir une couleur potable.

Vous allez me dire que pour 1,99€ je ne pouvais pas m’attendre à avoir une pigmentation de fifou. Mais quand même. Les satinés, je les mets aux doigts afin d’avoir une pigmentation plus prononcée. Pour les mattes, ça peut encore passer pour certaines couleurs. On arrive tout de même à faire quelque chose de potable, mais il faut beaucoup de patience.

palette-eyeshadows-max&more-action(Malheureusement, c’est la seule photo potable que j’ai sur ce make-up ! On ne voit pas très bien le rendu ..)

Je vous présente donc mon maquillage assez simple et pourtant soutenu au niveau des couleurs. J’ai essayé de faire ressortir ce magnifique fard brique orangé du mieux que j’ai pu, mais ce n’est pas évident. Je l’ai posé sur toute la paupière mobile. Pour le creux de paupière, j’ai utilisé un fard brun clair matte et je suis venue repasser dessus avec un fard plus abricot. J’ai également mis en ras de cils inférieur la même couleur que sur la paupière mobile. Un trait de liner, un peu de mascara et hop, le tour est joué. Bien entendu, je n’ai pas oublié de venir illuminer le coin interne de mon oeil.

Avez-vous déjà testé la marque Max&More d’Action ? Si oui, vous en pensez quoi ?


Share:
Previous Post Next Post

You may also like

3 Comments

  • Reply Sophie's Way

    La qualité des fards ne sont peut-être pas top, mais le makeup que tu as fait est super joli !!

    2 mai 2017 at 23 h 01 min
    • Reply thingsshesays

      Merci ma belle. ♡ Pourtant je trouve qu’on ne voit pas bien le rendu .. J’essayerai de m’améliorer la prochaine fois. 🙂

      3 mai 2017 at 14 h 23 min
  • Reply The PR Insider

    Coucou ma belle,
    J’avais déjà repéré le rayon makeup de chez Action (j’ai d’ailleurs acheté une base que je n’ai encore jamais utilisée… je ne me félicite pas).
    C’est vrai que pour le prix (non mais ce montant est choquant quand même), on ne peut pas en attendre grand chose. Sympa ton test en tout cas et ton makeup a l’air vraiment joli ! Je t’avoue que je n’aurais pas la patience de chipoter pour avoir un résultat voyant donc je vais passer mon tour pour cet achat :'(

    8 mai 2017 at 23 h 59 min
  • Leave a Reply