Follow:
Beauty, Make Up, Revues

Collection Pure Color Love d’Estée Lauder

Estée Lauder Pure Color Love

Et si on parlait à nouveau makup aujourd’hui ? J’ai reçu il y a quelques semaines une partie de la collection Pure Color Love d’Estée Lauder. C’est la première fois que je teste des produits de la marque et franchement, ce n’est pas trop mal.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai reçu deux teintes de rouge à lèvres de la collection Pure Color Love. Le 100 Blaise Buff et le 420 Up Beet. Ce sont deux couleurs mates. La marque propose cependant plusieurs rendus comme du satiné, du nacré et du chromé.

Estée Lauder Pure Color Love

Collection Pure Color Love

Ce que j’aime avant tout de ces rouges à lèvres, c’est qu’ils sont incroyablement agréables à porter. Bien que ces deux teintes soient au fini mate, la texture est très onctueuse. Le raisin glisse parfaitement bien sur les lèvres. Sans nul doute parce qu’ils sont à bases d’huile de trois superfruits : pamplemousse, mangue et açaï. Ces huiles ont des pouvoirs hydratant et antioxydant.

Packaging

Comme mentionné plus haut, c’est la première fois que je teste des produits de la marque Estée Lauder. Et je dois dire que je trouve le packaging absolument magnifique. Très classe, très haut de gamme. Certes il est en plastique, mais avec cet effet transparent, je trouve que ça apporte tout son style.

Application & tenue

C’est là que ça se complique pour moi. Comme vous pouvez le voir sur les photos, le haut du raisin n’a rien de normal comparé à d’autres rouges à lèvres. Ici, on part sur une base totalement horizontale. Alors certes ça apporte un certain style, mais personnellement je galère à l’appliquer. Impossible d’être homogène, de bien tracer le contour de mes lèvres. Bref, gros pouce en bas même si oui, c’est joli.

Concernant la tenue, on reviendra aussi. Certes, l’application est agréable de par la texture, mais le fini n’est pas mat. Du moins, ce n’est pas ce que j’entends par mate. Il reste ce côté assez glossy qui fait que la tenue n’est pas des meilleures non plus. On boit, on mange quelques fois et hop, on doit faire des retouches. Pour être franche, je les trouve plus beaux qu’efficaces. Je connais des mates de ce style ayant une bien meilleure tenue que ceux de la collection Pure Color Love.

Estée Lauder Pure Color Love

Estée Lauder Pure Color Love

Les deux couleurs reçues sont cependant vraiment belles. Je me suis empressée de tester le Up Beet. Il s’agit d’un beau mauve assez foncé. Cependant, une fois porté, il marque toutes les petites sécheresses des lèvres en rendant ces zones plus foncées. Le Blaise Buff quant à lui est une couleur nude idéale pour un makeup de tous les jours.

Estée Lauder Pure Color Love Swatch

Avez-vous déjà testé la marque Estée Lauder ?
Ce sont quoi vos produits favoris ?

Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply