Follow:
Beauty, Revues, Skincare

Gamme Q10 plus C de Nivea, le remède anti-fatigue

niveai-q10-plus-c

En juin dernier, Nivea nous a sorti sa toute nouvelle gamme de produits : Q10 Plus C anti-rides + energy. J’ai été directement emballée par ce qu’elle promettait que je n’ai pas hésité à tester les trois produits dès que je les ai reçus. Et comme toujours, j’ai décidé de vous en parler.

Avec une vie bien active, notre peau reflète la fatigue, on a des traits tirés, une mine terne. Notre visage manque d’énergie. C’est là que Nivea intervient avec cette nouvelle gamme dédiée aux femmes de 25 ans et plus. La marque a décidé d’associer le Q10 (qu’on ne présente plus) ainsi que la vitamine C. Cette nouvelle ligne comporte trois produits : une crème de jour, un soin pour les yeux ainsi qu’un soin de nuit. Le tout défatigant.

COENZYME Q10 ET VITAMINE C : DES ANTIOXYDANTS QUI ONT FAIT LEURS PREUVES

La gamme NIVEA Q10plusC Anti-rides + Energy offre un véritable second souffle à la peau en conjuguant les effets de deux actifs hautement efficaces naturellement présents dans la peau : la Coenzyme Q10 et la Vitamine C.

Le Q10 est connu pour ses multipropriétés énergisantes, antioxydantes, et nourrissantes. Or, avec l’âge, la teneur en Q10 de notre peau diminue et la peau perd en énergie. Le teint est plus terne, la peau est fatiguée et les premières rides apparaissent. Le Q10 aide à booster la production d’énergie des cellules et à stimuler les échanges cellulaires.
La Vitamine C, naturellement présente dans la peau, est un puissant antioxydant qui aide à lutter contre les radicaux libres.

La formule hautement efficace de NIVEA Q10plusC Anti-rides + Energy va recharger la peau en Q10 et lui offrir un apport complémentaire de Vitamine C. La combinaison de ces deux actifs favorise la respiration des cellules, augmentant l’absorption de l’oxygène de 50%. Ce qui permet à la peau de se régénérer et de booster la production de collagène, l’atout élasticité et fermeté par excellence ! Grâce à ce duo de choc, les signes de fatigue s’estompent et la peau retrouve son éclat…

Q10 Plus C anti-rides + energy

Soin de jour défatigant

Nivea nous propose d’abord son soin de jour. Sa formule stimule la peau et l’hydrate intensément, avec un effet lissant et énergisant immédiat. Et je ne peux être que plus d’accord. Comme toutes les crèmes Nivea, celle-ci est assez épaisse et pourtant, une fois sur la peau, elle s’y fond parfaitement bien. Aucun effet gras, aucun effet collant. Cette crème possède également un indice de protection SPF15 avec filtres UVA/UVB et protège également des dommages et du vieillissement prématuré causés par les rayons du soleil.

niveai-q10-plus-c

Soin de nuit défatigant

Je n’ai pas trop l’habitude de mettre quelque chose sur ma peau avant d’aller dormir. Peut-être que je devrais plus le faire. En attendant, depuis que j’ai ce soin de nuit Nivea, je me crée une nouvelle petite routine. Et puis c’est bien connu : c’est durant la nuit que le renouvellement cellulaire est optimal. Ce soin est censé raviver l’éclat des peaux ternes et fatiguées. Combiné au soin de jour, je trouve qu’il fait bien son boulot. La texture est plus légère et pénètre tout aussi bien dans la peau. Par contre, gros gros bémol : la première ouverture du tube. Vous voyez d’ailleurs bien à la photo que ce même tube est déjà bien amoché, car tout s’est comme plié. Et puis ce genre d’embout fait en sorte que la matière sort continuellement. Il faut donc vite reboucher le tube.

niveai-q10-plus-c

niveai-q10-plus-c

Soin défatigant yeux

Ce soin, je l’applique en même temps que ma crème de jour. Comme indiqué sur le flacon, il faut l’appliquer en tapotant de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil. Je n’ai jamais utilisé un tel produit, et j’ai été incroyablement surprise quant à son efficacité. Après seulement quelques jours, j’ai remarqué une diminution de mes cernes et surtout, elles sont bien moins mauves. Et tout comme le soin de nuit, je trouve que le tube n’est pas facile à ouvrir la première fois et ce format fait que le soin sort tout le temps dès qu’on veut en prendre un peu .. Vraiment pas pratique.

niveai-q10-plus-c

J’ai réellement eu un coup de cœur pour ces trois produits. Je trouve leurs effets vraiment immédiats et voyants.  C’est une très belle gamme pour les peaux fatiguées et en manque d’éclat.

Que pensez-vous des soins visage de chez Nivea ?
Cette nouvelle gamme vous tente ?


Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply