Follow:
Food

Skinny Coffee Club, ça vaut quoi ?

skinny-coffee-club

Si comme moi, vous surfez souvent sur les réseaux sociaux, vous n’avez pas pu passer à côté des campagnes de la marque Skinny Coffee Club. Ayant eu l’occasion de tester leur produit, je me suis dis qu’en parler avec vous serait une bonne chose.

Skinny Coffee Club, mon avis réel

skinny-coffee-club

Avant d’accepter ce partenariat, j’ai bien entendu été voir ce que c’était réellement. Et j’ai très vite compris : perdre du poids en buvant du café. Maintenant, ce n’est pas un simple café. On retrouve dedans plusieurs ingrédients favorisant la perte de poids : Café moulu, Café vert moulu, Ginseng sibérien, Spiruline, Extrait de thé vert, Tamarinier de Malabar.

Les promesses de la marque

Prouvé cliniquement pour une perte de poids rapide, résultats visibles en seulement une semaine, une énergie débordante toute la journée, améliore le teint, brûle rapidement les graisses et stimule le métabolisme, aide à maintenir le poids après la perte de poids, réduit rapidement le ballonnement, un goût incroyable.

skinny-coffee-club

Mon point de vue, mon expérience

Bon, je ne peux pas être totalement contre ce qu’ils promettent, mais s’il vous plaît .. Perdre du poids en buvant une tasse de café tous les matins ? Il ne faut pas déconner non plus. Si j’ai décidé de tester ce produit, ce n’est pas parce que je suis dupe, au contraire. Mais bien parce que j’avais envie de réellement voir les résultats pur vous en parler. Certains trouvent que ça fonctionne, mais personnellement, à ce niveau là, pas vraiment. Après, il est vrai que je ne l’ai pas pris tous les jours pendant 28 jours (comme mentionné). Sachez que je ne bois jamais de café, ça été un grand pas en avant pour moi. D’ailleurs pour atténuer le goût, je n’ai pas hésité à mettre un peu de cannelle moulue dedans.

skinny coffee club résultats

Résultats trouvés sur leur site internet

Cependant, si je peux trouver un bien fait à ce produit, c’est son action sur mon métabolisme qui a été au top. Très rapidement, je me suis sentie moins ballonnée, j’ai constaté que je digérais mieux mes repas et pour quelqu’un ayant des problèmes à ce niveau là, sachez que c’est vraiment un gros top.

Mais les filles, s’il vous plaît, ne soyez pas naïves. Selon moi, seul une bonne condition physique ainsi qu’une bonne alimentation permettent de réellement perdre du poids si cela est notre objectif. Je vous en parlais d’ailleurs dans mon article Bien se (re)mettre au sport. Ne vous laissez pas avoir par ce genre de produit et toutes leurs belles promesses. Même si ça donne envie.

Vous pensez quoi de ce genre de produit ?
Ca vous tente de le tester ?


Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply