Follow:
Beauty, Routine, Skincare

Sunday Night Routine

Bonjour à vous. ♥
Premièrement, je vous souhaite une excellente année 2016, plein de bonheur et de bonnes choses. Mais qui dit nouvelle année, dit forcément fête, boissons à gogo et surtout, bonjour le peu d’heures de sommeil. C’est pourquoi, je me suis créée une petite routine pour le dimanche soir, afin de bien me reposer, m’hydrater et souffler un peu avant d’attaquer une nouvelle semaine. De plus, j’ai commencé mes examens et ils durent jusqu’au 22 janvier donc ça fait un bien fou de penser un peu à soi un dimanche soir, croyez-moi.

GOMMAGE CORPS/VISAGE : Je commence par appliquer sur mon visage et mon cou le gommage Evoluderm au beurre de karité que j’ai acheté chez Di pour la petite somme de 3/4€. Je prends la peine lors de l’application de bien masser mon visage en faisant de petits cercles. L’odeur est agréable et l’application facile, le gommage glisse vraiment bien sur la peau. Je laisse reposer 2/3 minutes, le temps de me faire couler un bon bain. J’en profite également pour verser un capuchon entier du bain moussant de chez Kneipp à la fleur d’amandier. Je dois vous dire que l’odeur est vraiment géniale et qu’une fois notre corps enfoui dans toute cette mousse, c’est un réel plaisir. Et petit plus, on en ressort le corps tout doux ! Une fois le temps écoulé, je rince mon visage à l’eau tiède. Quel bonheur de se retrouver avec un visage doux comme une peau de bébé. Les imperfections ont disparus, je n’ai plus aucun point noire et mon visage sent bon le beurre de karité. Vient ensuite le gommage pour le corps. Celui-ci, je l’ai trouvé chez Pomelo, un nouveau magasin qui vient d’ouvrir dans le centre de Liège. Le gommage Miss Europe Spa framboise/grenade est juste une bombe croyez-moi. L’odeur est exquise, elle nous prend les narines et nous envoie un été avec ses odeurs de fruits rouges. Mélangé à un gel, le gommage s’applique très facilement et accroche bien la peau. Je le laisse agir quelques minutes et une fois enlevé à l’eau tiède également, la peau sent divinement bon et tout notre corps est doux. Je pense qu’il tourne autour des 3,50€ alors comment ne pas craquer ?

HYDRATATION CORPS/VISAGE : Une fois toutes ces étapes terminées et après avoir passé de très longues minutes dans mon bain bien chaud devant une petite série, on passe à l’hydratation. Je me tartine le corps du lait réparateur Oil Beauty de chez Garnier. Riche en huiles précieuses d’Argan, de Macadamia, d’Amande et de Rose, l’odeur est tout simplement divine. Le lait donne également à la peau un fini satiné et éclatant. Une merveille. Je trouve ma beaucoup très nourrie, sachant que ce lait pour le corps est fait pour les peaux sèches à très sèches. Parfait pour moi qui ressemble à un poisson avec des écailles immenses dès que l’hiver pointe le bout de son nez. Le flacon pompe est également très pratique, surtout qu’on sait le tourner pour le bloquer, de quoi le mettre dans une valise sans que le lait ne coule si quelque chose vient à pousser dessus. Une fois l’étape du corps terminée, je passe enfin à mon visage. J’ai récemment acheté cette gelée Garnier. Et j’adore. Mais je vous en dirai plus dans un prochain article !

Et ensuite, hop un bon dodo pour être bien reposée et bien commencer la semaine !

Vous avez une routine particulière vous ? Et comment se sont passés vos fêtes ? Vous avez des résolutions pour 2016 ?

♡ WITH LOVE.

Share:
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply