Follow:
Beauty, Revues, Skincare

Tonique éclat visage/yeux de Lierac

lierac tonique demaquillant

S’il y a bien un produit qui me manquait dans ma routine, c’était un tonique. J’en avais déjà eu un il y a bien longtemps et je trouve que ce genre de produit nous aide encore plus à bien nous démaquiller et surtout, à tonifier un peu notre visage. Et puis je suis tombée sur celui de Lierac. Ce sont sa bouteille et ses douces senteurs qui m’ont totalement convaincue. Et après l’avoir essayé pendant un bon mois, je me devais de vous faire un petit article.

J’ai shoppé cette lotion sur le site Doctipharma. Le nom ne vous dit peut-être encore rien, et pourtant il s’agit une pharmacie en ligne découlant de Doctissimo. Mais ne vous en faites pas, je compte vous en parler bien vite dans un nouvel article.

Démaquillant tonique éclat de Lierac

Revenons à nos moutons avec cette lotion tonique démaquillante. Ce qui m’a avant tout beaucoup plu dans ce produit, c’est cet aspect démaquillant/tonique. C’est après une première utilisation que je me suis vraiment rendu compte que je me démaquillais très mal. On pense s’être bien démaquillée avant d’aller dormir, mais en réalité c’est faux. J’ai imbibé mon coton de la lotion, j’ai frotté mon visage et j’ai vraiment été choquée par le maquillage qu’il me restait sur le visage. La lotion est vraiment devenue très importante dans ma routine, je l’utilise tous les jours. Point positif, le tonique s’applique également sur les yeux.

lierac tonique demaquillant

Résultats ? Je me retrouve avec un visage doux, parfaitement démaquillé et en plus de ça, avec une légère odeur d’orange. Car oui, le produit contient du miel végétal, ce qui rend notre teint plus lumineux. Il se compose aussi d’extraits d’orange et de fleur de coquelicot et elle est sans alcool.

Water (aqua), Glycerin. Poloxamer 184. Citrus aurantium dulcis (orange) juice. Sucrose. Laurate. Alpha-glucan oligosaccharide. papaver rhoes petal extract. Sorbitol. Lactic acid.Polymnia sonchifolia root juice. sucrose dilaurate . maltodextrin. lactobacillus ferment. Panthenol. Citric acid. Pca. Bht. Sodium benzoate. propylene glycol. Tetrasodium Glutamate diacetate. SQucrose trilaurate. Glycolic acid. Malic acid. Fragrance (parfum). Sodium salicyclate. Phenoxethanol. Pyruvic acid. Tartaric acid. Caprylyl glycol. Sodium hydroxide. Sorbic acid. Botanical origin (d’oringine végétale)

Je ne connaissais pas du tout la marque avant de tester ce produit et je vous avoue que j’en suis assez contente. Voilà maintenant 1 bon mois que je l’utilise et je vois une réelle différence sur ma peau. Plus tonifiée, plus lumineuse, plus réveillée, moins terne. Gros pouce en haut pour ce produit. Je pense d’ailleurs bien craquer pour d’autres produits de la marque.

Vous pouvez retrouver ce tonique démaquillant au prix de 10,64€ sur le site Doctipharma. Un très bon rapport qualité/prix selon moi.

Vous utilisez une lotion tonique vous ?
Si oui, laquelle ?
Vous connaissez la marque Lierac ?

Share:
Previous Post Next Post

You may also like

1 Comment

  • Reply fibiel76

    Coucou! Je ne connaissais pas du tout ce produit, j’imagine qu’il doit être super agréable avec une odeur d’orange 🙂 bises

    9 novembre 2017 at 18 h 30 min
  • Leave a Reply