Fond de teint Infaillible 24h Fresh Wear

Infaillible 24h Fresh Wear l'Oréal avis

Stop, arrêtez tout ! Je dois vous parler. Oui oui, c’est très important. Je pense bien avoir trouvé le fond de teint idéal pour cet été. Ou même pour l’hiver si vous préférez avoir un rendu naturel. Il s’agit du Infaillible 24h Fresh Wear de l’Oréal. Je vous dis pourquoi c’est une pépite.

Infaillible 24h Fresh Wear de l’Oréal

Shoppé il y a peu, j’ai voulu tester ce fond de teint car oui, je me suis laissée influencée par les youtubeuses américaines. Celles-ci ne cessaient de vanter ses mérites. Et donc j’ai fini par craquer. De ce fond de teint, voici ce qu’en dit la marque :

Vivre à cent à l’heure, ne pas perdre une seconde et encore moins pour votre maquillage ! Plus frais, plus léger, plus résistant, le nouveau fond de teint Infaillible 24h de L’Oréal Paris reste au top durant 24 heures, no matter what ! Votre peau est matifiée, lumineuse pour affronter tous les aléas de la journée.

Ce fond de teint promet donc de très belles choses, on ne va pas se mentir. Il promet également une résistance à l’eau et à la transpiration. Il se veut vraiment idéal dans toutes les situations, en gardant un rendu naturel. Tout ça est possible grâce à sa technologie innovante à base d’oxygène qui procure une sensation de légèreté. La matière se veut souple, légère et extensible à souhait. Il contient également un SPF 25.

Infaillible 24h Fresh Wear l'Oréal avisL’ORÉAL INFAILLIBLE 24h FRESH WEAR: 30ml – 13€ sur Notino.

Vous n’arrêtez pas une seule seconde ? Votre fond de teint non plus ! Le nouveau Infaillible 24h Fresh Wear vous suit partout et résiste à tous les aléas de votre journée. Votre peau respire grâce à cette texture fluide et confortable. Résultat ? Une peau matifiée, lisse et naturelle grâce aux huit nuances qui collent parfaitement à votre teint.

24h Fresh Wear, packaging et rendu

On reste dans la sobriété de l’Oréal avec son fameux flacon en verre et de sa pompe. Idéale d’ailleurs pour délivrer une petite quantité de produits. Généralement, il me faut deux pompes pour faire tout mon visage plus le cou, ce qui n’est pas beaucoup. Et tant mieux. Le capuchon transparent peut se salir un peu vite, mais un collant avec la teinte est inscrite dessus. Ce qui n’est pas mal, on sait directement la teinte qu’on choisit. La contenance est de 30ml, généralement ce que l’on retrouve chez les autres fonds de teint.

Infaillible 24h Fresh Wear l'Oréal teintes swatches

Le choix des teintes est varié étant donné que l’Oréal nous propose 31 teintes pour le 24h Fresh Wear. Personnellement, je me suis basée sur ces swatches et j’ai opté pour le 015 Porcelaine. Bien que la 005 Pearl m’aurait mieux convenu. Mais impossible de la trouver. Ce qui est dommage avec l’Oréal, c’est que toutes les teintes ne sont pas souvent disponibles en magasin. Ou même sur internet. Du moins en Europe. Allez aux Etats-Unis, et là vous aurait vraiment tout. Certes, ça fait loin pour un fond de teint.

Infaillible 24h Fresh Wear l'Oréal avis

J’ai été bluffée par sa texture très liquide, mais tellement fluide et légère. Aucun mensonge de ce côté-là. La matière s’étire à merveille sur la peau, tant à l’éponge qu’au pinceau. La couvrance est moyenne selon moi, en tout cas très naturelle. Pas d’effet plâtre, je ne la trouve cependant pas matifiante. Ou du moins, c’est léger. Je cherchais depuis longtemps un fond de teint avec un tel rendu. Je suis vraiment loin d’être déçue. Une fois poudré, je ne le sens plus. J’oublie même que je porte du fond de teint. Le rendu est frais, lumineux et la peau est parfaitement unifiée. Il ne s’oxyde pas, ne se déplace pas et malgré ma peau mixte à grasse, je reste avec un teint radieux et non boule à facette.

Infaillible 24h Fresh Wear l'Oréal teintes swatches avis

Infaillible 24h Fresh Wear L’Oréal, mon avis

Je l’ai déjà dit, mais c’est une petite pépite et je ne suis pas déçue. Pas du tout même. Il convient parfaitement à ma peau, se fond à merveille. Si vous cherchez un fond de teint couvrant, mais naturel, foncez. L’Oréal nous a encore concocté un très bon produit. De plus, je vous conseille de partir sur le More Than Concealer pour l’anti-cernes. La combinaison des deux est vraiment parfaite.

À LIRE AUSSI : More Than Concealer, le nouvel anti-cernes l’Oréal

Si vous avez la peau sèche cependant, je vous conseille de bien l’hydrater avant. Il a tendance à marquer quelques zones sèches. Il file également un peu dans les ridules de la peau, mais rien de fort marquant. Mis à part ça, le 24h Fresh Wear L’Oréal est parfait.

L'Oréal Infaillible 24h Fresh Wear avis

Vous aimez les fonds de teint l’Oréal ?
Connaissez-vous celui-ci ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *