L’Oréal x Karl Lagerfeld collection

L'Oréal x Karl Lagerfeld Review

Si vous suivez un peu l’actualité, vous n’êtes pas sans savoir que Karl Lagerfeld est décédé cette année 2019. Afin de lui rendre hommage, L’Oréal a donc décidé de sortir plusieurs produits sous le collection L’Oréal x Karl Lagerfeld. Une édition limitée composée d’une palette, d’un mascara, d’eyeliners, d’un highlighter et de plusieurs rouges à lèvres. Je me suis shoppée et j’ai également reçu quelques produits de la marque afin de vous réaliser un petit makeup.

L’Oréal x Karl Lagerfeld Collection

L'Oréal x Karl Lagerfeld lipstick

Je ne vais pas vous mentir, mis à part quelques rouges à lèvres et le mascara, la collection ne me plaisait pas plus que ça. Mais le packaging et mon amour pour L’Oréal ont eu raison de moi. Pour cette collection Karl Laferfeld, L’Oréal a décidé de décliner ses produits sous le signe de la sobriété. Karl Laferfeld étant connu pour son costume noir et blanc, la marque a donc joué là-dessus pour lui rendre hommage. Dans un mélange de mat et de noir brillant, ce sont les lignes qui dominent. Selon moi, il s’agit d’un des plus beaux packagings de l’Oréal. J’ai eu un gros coup de coeur en voyant les produits et à quel point la finition était parfaite. On part donc déjà sur une note positive.

L'Oréal x Karl Lagerfeld mascaraKarl Lagerfeld Limited Collection Mascara: 12,90€ – 6,4ml.

L'Oréal x Karl Lagerfeld lipstick

L'Oréal x Karl Lagerfeld lipstick

Les produits de cette gamme ne sont pas exceptionnels. Des rouges à lèvres, un mascara, une palette et un highlighter .. Du vu et du revu, non ? Mais là où ça coince pour moi, c’est du côté de la palette. Autant le mascara n’est pas mal ainsi que les rouges à lèvres, autant la palette. Certes, il y a de la pigmentation, je ne peux le nier. Mais les couleurs ne ressemblent en rien une fois posées sur la paupière. Moi qui souhaitais contraster les couleurs, on dirait que je suis partie sur les mêmes nuances. Zoom sur le make-up (photos sans retouches en plus bas).

L'Oréal x Karl Lagerfeld Makeup

L'Oréal x Karl Lagerfeld PaletteKarl Lagerfeld Limited Collection Palette: 18,90€.

L'Oréal x Karl Lagerfeld Palette swatches

Comme vous pouvez le constater, rien de très folichon. Les couleurs ont du mal à s’assortir ensemble selon moi, bien qu’elles soient toutes plus jolies les unes que les autres (regardez-moi ce bleu là !!). Mais je suis vraiment déçue du rendu sur les yeux. Une collection qui tape dans le mille avec son packaging, mais qui déçoit sur ses produits. On a déjà eu bien mieux de L’Oréal.

Optez-vous parfois pour des éditions limitées ?
Quelle est votre gamme favorite chez l’Oréal ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *