Netflix : mes derniers coups de coeur

Netflix : mes derniers coups de coeur

Etant une grande fan de séries et de Netflix depuis son acquisition, j’aime vous proposer quelques articles concernant mes coups de coeur, ce que j’ai vu dernièrement, afin de vous donner mon avis sur les dernières séries – ou pas – du moment. Pour cette fin d’année, plusieurs nouvelles séries ont fait leur apparition dans le catalogue Netflix et je n’ai pas échappé à ces nouveautés. Zoom sur mes derniers coups de coeur.

Mes derniers coups de coeur

Bodyguard

(drame | 1 saison)

La fin de l'année annonce souvent la venue de nouvelles séries sur Netflix. Dans ce nouvel article, je vous parle de mes derniers coups de coeur.
« Après avoir aidé à contrecarrer une attaque terroriste, un vétéran de guerre se voit confier une mission de protection d’un politicien qui était farouchement opposé au conflit pour lequel il s’est battu. »

Cette série, je l’ai tout simplement dévorée avec mon copain. Elle ne comporte que 6 épisodes et pourtant, je n’ai jamais vu une série aussi prenante, voire même stressante. J’étais déjà bien heureuse de retrouver Richard Madden (Robb Stark dans Game of Thrones), mais en plus j’ai adoré son rôle dans cette série britannique. Le dernier épisode est juste .. sans mot. Promis, je ne vais pas du tout vois spoiler. Ces 6 épisodes suffisent amplement, on ne tourne pas autour du pot, chaque scène est importante et même s’ils veulent faire une saison 2 suite à son succès, je trouverais ça dommage. En tout cas, je vous la conseille à 100%.

Ma note 5/5

A LIRE AUSSI : 5 films “teenager” à voir.

Elite

(thriller, drame | 1 saison)

La fin de l'année annonce souvent la venue de nouvelles séries sur Netflix. Dans ce nouvel article, je vous parle de mes derniers coups de coeur.
« Las Encinas est l’école la plus compétitive et huppée d’Espagne accueillant les enfants de l’élite. C’est également dans cette école que trois enfants de la classe ouvrière sont admis lorsque leur école est détruite et que les étudiants sont alors réparti dans plusieurs établissements. Ils pensaient être chanceux… mais peut-être ne le sont-ils pas tant que cela ? La confrontation entre ceux qui ont tout et ceux qui n’ont rien est explosive, et aboutira à un meurtre. Qui est vraiment derrière ce crime ? Est-ce l’un des nouveaux arrivants ? Où se cache-t-il quelque chose de plus sombre ? »

J’en entendais parler partout de cette série et je n’avais pas envie de le regarder, tout simplement, car je n’ai pas aimé le rôle de l’actrice principale dans La Casa de Papel (María Pedraza). Jusqu’au jour où je me suis dit “allez essaye“. Et .. et ben j’ai adoré. On retrouve également deux autres acteurs de La Casa de Papel comme l’interprète de Rio et de Denver (Miguel Herrán et Jaime Lorente) et je suis fan de leur rôle dans cette nouvelle série Espagnole. L’ensemble ne vole pas très haut, mais les personnages sont vraiment attachants.Cependant retenez qu’il faut quelques épisodes pour se mettre dedans alors soyez patient. Mais vous ne serez pas déçu.

Ma note 3/5

A LIRE AUSSI : 3 séries netflix à regarder.

Chilling Adventures of Sabrina

(fantastique, drame, horreur | 1 saison)

La fin de l'année annonce souvent la venue de nouvelles séries sur Netflix. Dans ce nouvel article, je vous parle de mes derniers coups de coeur.
« Les nouvelles aventures de Sabrina imagine l’origine des aventures de Sabrina l’apprentie sorcière comme une sombre histoire axée sur le passage à l’âge adulte à travers l’horreur, les sciences occultes et bien sûr la sorcellerie. Sabrina lutte pour concilier sa double nature – mi-sorcière, mi-mortelle – tout en s’opposant aux forces du mal qui la menacent elle, sa famille et le monde des mortels. »

Shame on me, je sais, mais je n’ai jamais vu la série originale Les aventures de Sabrina. Je sais, c’est honteux. Ou du moins, je n’ai jamais suivis la série de A à Z. J’ai donc tenté cette nouvelle version et j’ai vraiment bien aimé. Cette série se laisse facilement regarder, les personnes sont sympas, les épisodes pas mal. J’ai juste eu difficile à m’adapter à leur effet de flou dès que la magie est utilisée (vous comprendrez si vous regardez). L’actrice principale est toute mignonne et je vous la conseille. De plus, ils ont sorti un épisode spécial pour Noël, ce qui est top je trouve.

Ma note 4/5

Quelles sont vos séries du moment ?

| 2 Commentaires

  1. 26 décembre 2018 / 14 h 25 min

    Je n’ai vu aucune de ces séries. J’hésite à mettre Sabrina dans ma liste 🙂

    • thingsshesays
      Auteur
      26 décembre 2018 / 14 h 42 min

      Elle est simpliste, mais vraiment top dans le sens où ça se laisse regarder et tu te prends pas la tête. Une bonne série de divertissement pour de longues journées d’hiver. :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *