Stressed Mood : sérum hydratant et régénérant.

Sérum Stressed Mood de Revolution Skincare

Oui oui, nous sommes déjà fin janvier, mais je tenais à vous souhaiter une merveilleuse année 2021!

Depuis plusieurs mois, je ne cesse de voir passer les produits Revolution Skincare. Appréciant le maquillage Revolution, il me tardait de me pencher et d’essayer cette gamme de produits de soin. Dans l’attente de m’en procurer un peu plus, je tenais à vous parler du sérum Stressed Mood, un sérum dont je ne me passe plus!

Sérum Stressed Mood de Revolution Skincare

Revolution Skincare : sérum Stressed Mood

Avec l’hiver, nous avons tous tendance à avoir une peau bien plus fragile et surtout, en manque d’hydratation. Ce qui est totalement mon cas. C’est pourquoi j’ai opté pour le sérum Stressed Mood. Ce sérum ce veut hydratant, régénérant, unifiant et préventif pour toutes irritations. De belles promesses, mais est-ce qu’il les tient ?

À LIRE AUSSI : Crash-test : le maquillage Revolution Beauty

Infos du sérum Stressed Mood de Revolution Skincare

Je le teste depuis maintenant deux mois et je dois bien dire que oui, il tient ses promesses. Une fois appliqué, je me retrouve avec la peau douce et certaines zones légèrement irritées ne le sont plus. Son odeur est agréable, la texture est très liquide, mais elle a un certain aspect laiteux et comme la plupart des sérums, celui-ci contient une pipette pour prendre le produit. Pour une meilleure efficacité, vous pouvez parfaitement combiner ce sérum avec votre crème de jour ou de nuit. Car oui, vous pouvez l’utiliser tant le matin que le soir.

Sérum Stressed Mood de Revolution Skincare

Il me tarde en tout cas d’essayer d’autres produits de Revolution Skincare, car plusieurs produits de soin me tentent vraiment pas mal. Pour le prix, je pense qu’il ne faut pas hésiter à tester, car je trouve le rapport qualité/prix vraiment très bon. Et puis avouons-le, le packaging n’est-il pas mignon ?

Avez-vous déjà testé des produits soin de Revolution Skincare ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *